Papillote de filet mignon à la moutarde
Corinne
-
sagittaire26 Messages postés 40 Statut Membre -
sagittaire26 Messages postés 40 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313616-papillote-de-filet-mignon-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313616-papillote-de-filet-mignon-a-la-moutarde
Super bon cuit pendant 1 h j'ai mis crème fraîche moutarde j'ai coupé le filet mignon en tranche et la pomme je l'ai mis à chaque tranche de viande
Ma suggestion : Mes invites ont appréciés à refaire
Très bon, cependant, le temps de cuisson devrait être d'environ 3/4 voir 1h
Pas cuit du tout et pas vraiment un régal au niveau des saveurs alors que j'ai ajouté oignons et champignons en plus... Je ne le referai pas!!
Pas cuit du tout !
Ma suggestion : cuisson limite à ajouter du temps !!
Recette facile et rapide à préparer , et très appréciée!
Ma suggestion : N'ayant pas de pommes, j'ai rajoute des champignons et un oignon nouveau. Je propose de mettre aussi du blanc de poireaux.
pas de gras et malgré tout parfait
Délicieux pour une recette si rapide à préparer.
Le plat n est pas trop présentable mais le goût est parfait.
Ma suggestion : J ai mis de la moutarde à l ancienne et rajouté des champignons frais coupés en lamelles dans la papillote.
Recette super! En effet le filet mignon n'est pas sec du tout et très goûteux! J'ai pris 2 filets mignons de porc de 450g chacun pour 6 personnes (il ne m'en ai pas resté!) et je l'ai fait cuire 1h à 200 degrés! Présentation pas très réussi... Mais ce qui compte c'est que ça soit bon et ça l'ai!!!!
Ma suggestion : Ne pas hésiter a faire d'avantage de sauce! Pour les 2 filets j'ai fait 400g de fromage blanc et 8 cuillères a soupe de moutarde, cela était juste il m'en manquait un peu...
la moutarde c'est complètement delier donc si vous avez des conseille a me donner hésiter pas, par contre la viande été excellente
Tout simplement excellent. J'ai préchauffé la viande 30 minutes à 200°c puis j'ai intercallé les pommes et fait chauffé à 180°c durant 45 minutes. Servi avec des pommes de terre cuites dans un bouillon de poule (en effet très bon et merci pour cette suggestion). Un delice !
Excellente recette!! Je l ai préparé pour des invités et tout le monde à adoré! J'ai demande au boucher le temps de cuisson à prévoir : 35 à 40 min sans précuisson. La sauce était un vrai régal. En plus super rapide à préparer!!!!!!
Ma suggestion : Aucune, c était parfait!
simplement bon
Ma suggestion : n'hésitez pas à faire d'avantage de sauce
Pas sec du tout ! Excellent et goûteux
Cette recette m'a donné une viande très tendre et moelleuse, faute de fromage blanc j'ai mis de la crème semi-épaisse. C'était parfait.
J'ai accompagné le plat de pommes de terre cuites avec des oignons dans un petit bouillon de poule, l'ensemble était très savoureux.
Super bon et facile
Pour éviter les grumeaux j ai mélanger la sauce avant de servir