Papillote de filet mignon à la moutarde

Corinne -  
sagittaire26 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313616-papillote-de-filet-mignon-a-la-moutarde

1. sagittaire26 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent, j'ai mis de la crême fraiche à la place du fromage blanc. Merci pour ce plat.
  2. Christ.

Faire saisir la viande avant .
  3. Maryse

Filet mignon à la moutarde
    Super bon cuit pendant 1 h j'ai mis crème fraîche moutarde j'ai coupé le filet mignon en tranche et la pomme je l'ai mis à chaque tranche de viande
    Ma suggestion : Mes invites ont appréciés à refaire
  4. Baptiste

Bonne recette :)
    Très bon, cependant, le temps de cuisson devrait être d'environ 3/4 voir 1h
  5. Cindy

Décevant
    Pas cuit du tout et pas vraiment un régal au niveau des saveurs alors que j'ai ajouté oignons et champignons en plus... Je ne le referai pas!!
  6. biliwin

Papillote de filet mignon à la moutarde
    Pas cuit du tout !
  7. petitefourmie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
    Ma suggestion : cuisson limite à ajouter du temps !!
  8. Julie

Bon
  9. Sophie

Recette facile et rapide à préparer , et très appréciée!
    Ma suggestion : N'ayant pas de pommes, j'ai rajoute des champignons et un oignon nouveau. Je propose de mettre aussi du blanc de poireaux.
  10. patricia.g46

très bon
    pas de gras et malgré tout parfait
  11. veronique.m79

Papoillote
    Délicieux pour une recette si rapide à préparer.
  12. Franck

Très bon
    Le plat n est pas trop présentable mais le goût est parfait.
    Ma suggestion : J ai mis de la moutarde à l ancienne et rajouté des champignons frais coupés en lamelles dans la papillote.
  13. Sophie

Filet mignon de porc moutarde pommes
    Recette super! En effet le filet mignon n'est pas sec du tout et très goûteux! J'ai pris 2 filets mignons de porc de 450g chacun pour 6 personnes (il ne m'en ai pas resté!) et je l'ai fait cuire 1h à 200 degrés! Présentation pas très réussi... Mais ce qui compte c'est que ça soit bon et ça l'ai!!!!
    Ma suggestion : Ne pas hésiter a faire d'avantage de sauce! Pour les 2 filets j'ai fait 400g de fromage blanc et 8 cuillères a soupe de moutarde, cela était juste il m'en manquait un peu...
  14. guillaume-g54

bon mais pas eu le résultat esperer
    la moutarde c'est complètement delier donc si vous avez des conseille a me donner hésiter pas, par contre la viande été excellente
  15. Kathy

Excellent
    Tout simplement excellent. J'ai préchauffé la viande 30 minutes à 200°c puis j'ai intercallé les pommes et fait chauffé à 180°c durant 45 minutes. Servi avec des pommes de terre cuites dans un bouillon de poule (en effet très bon et merci pour cette suggestion). Un delice !
  16. Nioufette

Filet mignon
    Excellente recette!! Je l ai préparé pour des invités et tout le monde à adoré! J'ai demande au boucher le temps de cuisson à prévoir : 35 à 40 min sans précuisson. La sauce était un vrai régal. En plus super rapide à préparer!!!!!!
    Ma suggestion : Aucune, c était parfait!
  17. claude-p8

filet de porc
    simplement bon
    Ma suggestion : n'hésitez pas à faire d'avantage de sauce
  18. Marie

Filet mignon
    Pas sec du tout ! Excellent et goûteux
  19. sophie-s93 Messages postés 2 Statut Membre

Impeccable, viande très tendre !
    Cette recette m'a donné une viande très tendre et moelleuse, faute de fromage blanc j'ai mis de la crème semi-épaisse. C'était parfait.
    J'ai accompagné le plat de pommes de terre cuites avec des oignons dans un petit bouillon de poule, l'ensemble était très savoureux.
  20. Elodie

Exellent
    Super bon et facile
    Pour éviter les grumeaux j ai mélanger la sauce avant de servir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. Maryse

Super bon cuit pendant 1 h j'ai mis crème fraîche moutarde j'ai coupé le filet mignon en tranche et la pomme je l'ai mis à chaque tranche de viande
    Ma suggestion : Mes invites ont appréciés à refaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4