Risotto à l'ancienne
Bouchon
-
Béatrice -
Béatrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313463-risotto-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313463-risotto-a-l-ancienne
Je l'ai fait hier, c'est super bon. Mais comment organiser un menu pour les invités avec un risotto ?
Ma suggestion : Rien à changer mais ajouter une feuille de menthe ciselée finement pour la décoration. Et en plus, cela donne du goût.
Recette très simple à réaliser et délicieuse.
Excellent, plein de saveurs, c'est un plat qui plaît autant aux petits qu'aux grands. Je garde précieusement la recette.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de champignons auxquels je rajoute une petite courgette coupée en petits dés : ça ne change rien au goût, et ça équilibre les couleurs.
Idéal avec un Côtes du Rhône méridionnal ou un Chianti.
Exellent risotto, avec une salade verte cela devient un plat complet et apprécié de tous.
Excellent. Même après conservation au congélateur, la saveur est toujours là. Merci.
Voici un plat d'hiver qui remonte le moral ! Il est délicieux.
Une recette que ma mère nous cuisinait régulièrement, un bon souvenir d'enfance.
Ma suggestion : On peut aussi rajouter quelques oeufs cassés sur le riz en fin de cuisson.
Très bonne recette, ça change. Ma petite famille a apprécié ce plat ce midi.
Ma suggestion : Rien à changer.
Agréablement surprise ! En faisant cette recette, j'ai eu peur que ce ne soit pas à la hauteur de mes espérances. Mais, mes invités ont trouver cette recette très bonne. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai triplé les ingrédients sauf le bouillon, 2 litres m'ont suffit.
M'a mère à testé cette recette hier et toute la famille à adoré, à mon avis chez nous ça va devenir un plat récurrent. On garde précieusement la recette.
Grâce à cette recette au goût différent, j'ai apprécié une autre façon de cuisiner un risotto.
Je viens de découvrir le site et déjà j'ai retrouvé la recette du risotto comme je l'aime. Merci ! Je ne me souvenais plus des ingrédients...