Risotto à l'ancienne
Bouchon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313463-risotto-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313463-risotto-a-l-ancienne
C'est mon 1er risotto et toute ma famille c'est régalée!!! Tout le monde c'est resservi ! A faire et refaire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le lard maigre par du chorizo( acheté coupé en grosses tranches fines ) et j'ai pris des dés de jambon au lieu d une tranche épaisse
Ça doit être bon !!!!
Bonne pour un premier risotto. Mon homme a aimer ...
C'était mon premier risotto et je trouve que ça manquait un peu d'exotisme au niveau du goût.
Parfait tout le monde a aimé.
J'ai suivi la recette, rien à changer.
Merci.
Cette recette est super. Je la recommande à tout le monde.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, j'ai rajouté une boite de petits pois pour mettre un peu de couleurs.
C'est la première fois, que je faisais un risotto....mon domaine dans les plats italiens étant plutôt dans la réalisations des pâtes dans toutes sortes d'états... Je crois que je vais essayer d'autres risotto, car j'ai trouvé cela très bon.
Approuvé par toute la famille.
Très bon, apprécié des connaisseurs.
Une recette très bonne et facile à faire.
Ma suggestion : Rien à dire.
Très bon, à recommander !
Ma suggestion : Ne pas forcer sur le parmesan qui pourrait dénaturer le gout..
J'ai cuisiné plusieurs risotto, et celui ci est vraiment le meilleur. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Un cube et demi de bouillon de volaille pour un litre d'eau.
Surtout ne pas saler, plat assez salé avec les lardons et le bouillon de volaille. Surveillez la cuisson, le liquide s'évapore.
Ma suggestion : J'ai rajouté une courgette (qui traînait dans mon bac à légumes) coupée en petits dés. J'ai apprécié davantage ce plat réchauffé.
J'aime la cuisine italienne mais je n'avais jamais cuisiner de risotto... J'ai donc réalisé celui indiqué (à l'ancienne) je l'ai réussi, mon mari et mes amis se sont régalés.
Ma suggestion : Pour cette fois, aucune, pour le prochain, j'ajouterai peut être une touche perso.
Plat complet, facile, tout le monde a adoré ! Ne rien changer.
Après un risotto au saumon, celui-ci a été encore plus apprécié par ma famille. Je vais donc retenter le coup.
Peut-on le faire la veille ? Est-ce que cela ne le sèche pas trop de le faire réchauffer le lendemain ? Merci.