Nems de foie gras et leur caramel de betterave

Anne-sophie -  
 Estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313422-nems-de-foie-gras-et-leur-caramel-de-betterave

Estelle

Desol? ca ne mas pas plus du tt dsl
dsl j aime po
Ma suggestion : y as trop de sucre
Benjamin

Wawwwww
J'aime bcp
Melie

Nem
Simple et facile a faire. Très bonne entrée.
Caroline

Déçus
Non vraiment je n'ai pas aimé pourtant je suis une adepte du sucré-salé et du foie gras. La feuille de brick ne va pas avec le foie gras.
Ma suggestion : Faire cette recette sans la feuille de brick.
Sylvia

Pas si facile le caramel
La cuisson du caramel n'est pas si simple... Une cuisson un peu trop longue et c'est raté : le caramel est trop dur dans l'assiette.
Anne-sophie

Bon
Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé votre recette pour le repas du réveillon de Noël. Elle est facile à réaliser et originale.
Ma suggestion : Je mettrai un peu moins de sucre dans la caramel de betterave la prochaine fois.
Sonia

Réponse
Par foie gras frais, il faut comprendre foie gras de canard cru. Bonnes fêtes à vous !
Anne-sophie

Question
Je souhaiterais faire cette recette pour les fêtes de fin d'année. Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par foie gras frais ? Merci.
Sylvia

Pas si facile le caramel
La cuisson du caramel n'est pas si simple... Une cuisson un peu trop longue et c'est raté : le caramel est trop dur dans l'assiette.