Nems de foie gras et leur caramel de betterave

Anne-sophie -  
 Estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313422-nems-de-foie-gras-et-leur-caramel-de-betterave

1. Estelle

Desol? ca ne mas pas plus du tt dsl
    dsl j aime po
    Ma suggestion : y as trop de sucre
  2. Benjamin

Wawwwww
    J'aime bcp
  3. Melie

Nem
    Simple et facile a faire. Très bonne entrée.
  4. Caroline

Déçus
    Non vraiment je n'ai pas aimé pourtant je suis une adepte du sucré-salé et du foie gras. La feuille de brick ne va pas avec le foie gras.
    Ma suggestion : Faire cette recette sans la feuille de brick.
  5. Sylvia

Pas si facile le caramel
    La cuisson du caramel n'est pas si simple... Une cuisson un peu trop longue et c'est raté : le caramel est trop dur dans l'assiette.
  6. Anne-sophie

Bon
    Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé votre recette pour le repas du réveillon de Noël. Elle est facile à réaliser et originale.
    Ma suggestion : Je mettrai un peu moins de sucre dans la caramel de betterave la prochaine fois.
  7. Sonia

Réponse
    Par foie gras frais, il faut comprendre foie gras de canard cru. Bonnes fêtes à vous !
  8. Anne-sophie

Question
    Je souhaiterais faire cette recette pour les fêtes de fin d'année. Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par foie gras frais ? Merci.
  1. Sylvia

Pas si facile le caramel
    La cuisson du caramel n'est pas si simple... Une cuisson un peu trop longue et c'est raté : le caramel est trop dur dans l'assiette.