Bouchées fraîches chèvre-concombre

Francine -  
 Kelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313420-bouchees-fraiches-chevre-concombre

1. Kelly

Très bon ! J'ai rajouté un petit bout de jambon et c'est top ;)
    Très simple et très rapide à faire !

2. jacline_m

angely56
    je refais régulièrement ces bouchées pour le plaisir de tous.
    Ma suggestion : Rien
  3. karine.j

Bouchées fraîches chèvre-concombre
  4. Marina

Trop bon
    Très bon je le referai
    Ma suggestion : Tomate cerise
  5. christian_v Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très frais !
    L'association de ces ingrédients est excellente. Très agréable et convivial sur une table à l'apéritif.
  6. delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

bouchees fraiches chevre-concombre
    tres bon
  7. stephanie38-jdf

Sur le pic
    Difficile de piquer le chèvre et surtout qu'il reste après sur le pic.
    Ma suggestion : J'ai rajouté une tomate cerise au bout.
  8. Sylvie

Délicieux.
    Appréciées de tout le monde.
  9. Gaelle

Agréable
    Recette très fraîche !
  10. Juliette

Rafraîchissant
    Très frais, pour ce premier jour de soleil, cela donne un avant-goût des vacances.
  11. Melusine

Pas mal du tout
    Simple, rapide, léger, très frais, idéal pour un apéritif dînatoire ou avant un lourd repas quand on a des invités.
    Ma suggestion : A la place du chèvre, on peut mettre de l'emmental, du Boursin, tomates cerises et fromage, etc.
  12. Betty

Facile à faire
    Facile à faire et ça plaît à tout le monde.
    Ma suggestion : Idée présentation : piquer les bouchées dans un pamplemousse pour rendre la table plus jolie et colorée.
  13. Caroline

Simple, bon et original
    Petite idée très sympa à garder sous le coude pour égayer les apéritifs. Simple et rapide à faire, c'est en plus délicieux.
  14. Florence

Génial
    J'ai rajouté des herbes par dessus et des petits morceaux d'olives noires, c'était délicieux !
  15. Evelyne

Bon
    Délicieux et original.
    Ma suggestion : Je coupe les concombres en rondelles une heure avant et je les sale légèrement : ainsi ils perdent leur eau.
  16. Jessica

Extra !
    Tout le monde s'est régalé ! En plus, c'est super facile et très rapide à faire ! Je recommencerai sans hésiter.
  17. Severine

Super recette
    Super bon.
    Ma suggestion : J'ai coupé le concombre la veille pour qu'il perde son eau. J'ai arrosé le tout d'huile et de vinaigre.
  18. Cendrine

Bon
    Je l'ai servi lors d'un apéro dînatoire. Par contre difficile de faire tenir son bout de chèvre sur le concombre qui rend un peu de son eau. Mais cela a plu.
  19. Marie-Ange

Bouchées fraîcheur
    Bien appétissant. Mais peut-on préparer ces amuse-gueules dans l'après-midi, pour l'apéritif dînatoire du soir ? Le concombre ne rend-t-il pas son eau ? Merci pour vos réponses pratiques.
  20. Patricia

Très bon
    Simple et facile à faire, convivial lors d'apéritifs entre amis.
    Ma suggestion : J'ai ajouté une demi-tomate cerise sur chaque bouchée, cela leur donne de belles couleurs et le goût va très bien avec.
  • 1
  • 2
  1. Patricia

Très bon
    Simple et facile à faire, convivial lors d'apéritifs entre amis.
    Ma suggestion : J'ai ajouté une demi-tomate cerise sur chaque bouchée, cela leur donne de belles couleurs et le goût va très bien avec.
  • 1
  • 2