Bouchées fraîches chèvre-concombre

Francine -  
 Kelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313420-bouchees-fraiches-chevre-concombre

Kelly

Très bon ! J'ai rajouté un petit bout de jambon et c'est top ;)
Très simple et très rapide à faire !

Utilisateur anonyme

angely56
je refais régulièrement ces bouchées pour le plaisir de tous.
Ma suggestion : Rien
Utilisateur anonyme

Bouchées fraîches chèvre-concombre
Marina

Trop bon
Très bon je le referai
Ma suggestion : Tomate cerise
christian_v Messages postés 8 Statut Membre

Très frais !
L'association de ces ingrédients est excellente. Très agréable et convivial sur une table à l'apéritif.
delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

bouchees fraiches chevre-concombre
tres bon
Utilisateur anonyme

Sur le pic
Difficile de piquer le chèvre et surtout qu'il reste après sur le pic.
Ma suggestion : J'ai rajouté une tomate cerise au bout.
Sylvie

Délicieux.
Appréciées de tout le monde.
Gaelle

Agréable
Recette très fraîche !
Juliette

Rafraîchissant
Très frais, pour ce premier jour de soleil, cela donne un avant-goût des vacances.
Melusine

Pas mal du tout
Simple, rapide, léger, très frais, idéal pour un apéritif dînatoire ou avant un lourd repas quand on a des invités.
Ma suggestion : A la place du chèvre, on peut mettre de l'emmental, du Boursin, tomates cerises et fromage, etc.
Betty

Facile à faire
Facile à faire et ça plaît à tout le monde.
Ma suggestion : Idée présentation : piquer les bouchées dans un pamplemousse pour rendre la table plus jolie et colorée.
Caroline

Simple, bon et original
Petite idée très sympa à garder sous le coude pour égayer les apéritifs. Simple et rapide à faire, c'est en plus délicieux.
Florence

Génial
J'ai rajouté des herbes par dessus et des petits morceaux d'olives noires, c'était délicieux !
Evelyne

Bon
Délicieux et original.
Ma suggestion : Je coupe les concombres en rondelles une heure avant et je les sale légèrement : ainsi ils perdent leur eau.
Jessica

Extra !
Tout le monde s'est régalé ! En plus, c'est super facile et très rapide à faire ! Je recommencerai sans hésiter.
Severine

Super recette
Super bon.
Ma suggestion : J'ai coupé le concombre la veille pour qu'il perde son eau. J'ai arrosé le tout d'huile et de vinaigre.
Cendrine

Bon
Je l'ai servi lors d'un apéro dînatoire. Par contre difficile de faire tenir son bout de chèvre sur le concombre qui rend un peu de son eau. Mais cela a plu.
Marie-Ange

Bouchées fraîcheur
Bien appétissant. Mais peut-on préparer ces amuse-gueules dans l'après-midi, pour l'apéritif dînatoire du soir ? Le concombre ne rend-t-il pas son eau ? Merci pour vos réponses pratiques.
Patricia

Très bon
Simple et facile à faire, convivial lors d'apéritifs entre amis.
Ma suggestion : J'ai ajouté une demi-tomate cerise sur chaque bouchée, cela leur donne de belles couleurs et le goût va très bien avec.
Patricia

Très bon
Simple et facile à faire, convivial lors d'apéritifs entre amis.
Ma suggestion : J'ai ajouté une demi-tomate cerise sur chaque bouchée, cela leur donne de belles couleurs et le goût va très bien avec.