Kefta de sardines

Lokbani -  
 Catmalo3556 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313206-kefta-de-sardines

Catmalo3556

Avec du raz el Hanout et de la coriandre et de la crème pour améliorer les tomates. Facile, rapide et très bon
Orientalimus

Excellent avec un peu de riz dans boulettes et quelques olives vertes
Élysée

Bien fait delicieux
Utilisateur anonyme

bon
Bonne recette. Cela change des boulettes de viande. Tout le monde a apprécié. Pour ma part jai bien aimé même si je trouve que les herbes masquent le goût des sardines. Je le referai car c'est bon, rapide et peu calorique.
Utilisateur anonyme

bon
Bonne recette. Cela change des boulettes de viande. Tout le monde a apprécié. Pour ma part jai bien aimé même si je trouve que les herbes masquent le goût des sardines. Je le referai car c'est bon, rapide et peu calorique.
Kader

Dolma
A Oran la kefta de sardine de fait exactement comme cela ... On forme des boulettes et on les cuits s la poêle . Puis avec les sucs, des tomates concassées de l ail de la coriandre et les mêmes épices ont fait une sauce. Une fois la sauce cuite on remets les kefta a mijoter deux minutes ... Il ya aussi la marga de dolma , mais la ont rajoute un peu de riz au boulettes et on cuits ça en cocotte avec des pommes de terre, des tomates des poivrons.... Ail oignons et meme épices ... Bon apetit .
Ma suggestion : Régallez vous tout simplement !
Val

Bon
Le goût est là par contre les boulettes se sont émiettées . Je suppose que c'est de la sardine fraîche alors que j 'ai utilisée de la sardine en boîte.
Thérèse

Kafeta de sardines
Sardines en conserves ou frais?
Marina

Quelle cuisson?
Je n'ai pas encore essayé mais faire cuire 30 minutes comment? Au four? A quelle température? Merci pour votre réponse!
Besma

Géniale!
Rabab

Kefta
Mmm c'est bon
Wall

Kefta de sardine
Vous pouvez ajouter une carotte rapée a la kefta ça être délicieux
Anne

Huuummm
N'tant pas fan de poissons, et au regret de m' loigner de l recette traditionnelle, j'ai remplac les sardines par de la viande finement hache. Ce fut un rgal!!!!! Je n'ai pas mit de cannelle par contre.
Ensuite, la recette est claire: les boulettes doivent cuire 30minutes dans la sauce tomate!!!!!
Ma suggestion : pas de cannelle!!!!
pas de sardines en bote
!!!
Jiji

Fara
Pas bon
Ma suggestion : Berc
Mouna

Kefta de sardines
Cannelle ????!!!!!!!!!! Jamais
Nabil

bonne très bonne
Merci pour cette recette, succulente
Ma suggestion : J'ai ajouté deux feuilles de laurier dans la cocotte
Cohen

Pas de cannelle
Il faut les faire cuire dans une poêle mais jamais de cannelle.
Utilisateur anonyme

Réussi
J'ai beaucoup aimé, mais mon mari moins, c'est pour ça que j'ai pas mis 10/10. Mais c'était très bon !
Nadia

Ma recette
Jamais de cannelle dans les sardines.
Ma suggestion : Les sardines sont mélangées avec du cumin, pas trop, puis du poivre rouge piquant, de l'ail (5 ou 6 gousses mixées), sel. Bien mélanger le tout, faire es boulettes un peu aplaties. Les passer dans la farine, ensuite les faire frire dans l'huile. Préparer une bonne sauce avec tomates fraîches, thym et laurier, huile et sel. Laisser mijoter, puis tremper les boulettes dans cette sauce, elles se dégustent chaudes ou froides.
Utilisateur anonyme

Pour la cuisson
Dans quoi fait-on cuire la préparation ? Au four, dans une poêle à sec, dans de l'huile ? Comme ce n'est pas précisé, je ne me lancerai pas. Pourtant, cette recette me tente !