Millefeuille de jambon de Vendée, courgette, chèvre

Michele -  
 Rolande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313207-millefeuille-de-jambon-de-vendee-courgette-chevre

Rolande

Super frais ,super facile, super bon donc super
Gladys

Excellent
Rien à dire vraiment frais !
Par contre au lieu de la courgette j'ai pris du concombre que j'ai coupé en fines lamelles. Merci pour votre recette :)
Angéline

Mille...
Excellent.. Frais, léger.. A épaté mes convives
coco

un délice
convive ravie, frais et subtile, nous avons adoré merci merci merci.
Angéline

Entrée
Excellent, beau et simple à faire, je vais en faire mon entrée fare :)
xipairus Messages postés 3 Statut Membre

Millefeuille de jambon de Vendée, courgette, chèvre
Eric

Excellent
Super facile à réaliser j'ai remplacé la menthe par du basilic mes convives ont adoré
Alice

Un réel délice de fraicheur !
très simple à réaliser, et vraiment rafraîchissant, une vraie réussite !
Profil bloqué

trés frais et léger
super bon
Ma suggestion : ne rien changer
Lucie

Frais et léger
Recette qui a eu un grand succès . Frais et léger c'est parfait pour la saison
Utilisateur anonyme

Excellent
Léger, estival.
Ma suggestion : J'ai laissé mariner les tranches de courgette toute la matinée pour qu'elles soient bien tendres.
Christine

A essayer de toute urgence !
Rapide, facile et économique
J'ai fait la recette pour 2 ; j'ai utilise du jambon tout simple et la menthe en pot.. Ç était qd mm super bon !
J'ai découvert la courgette autrement que cuite a l'eau ou en gratin !
Ma suggestion : Prendre bien soinse découper la courgette en tagliatelles ; laisser mariner plus de 15 min si vous avez le TPS..
Je lai acompagne Dun mini gratin déjà tout fait juste a réchauffer - le mélange chaud froid accentue encore plus le délice de cette recette je trouve !
Val

Mmmmmmh
Ça a l'air appétissant je le ferai dès ce soir ¡¡¡¡¡¡¡¡
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Bon !
Recette très bonne !
Utilisateur anonyme

Joli
Bonne entrée, jolie présentation.
Ma suggestion : Réalisé avec du jambon de Parme et des courgettes longues. Essayez de faire des tranches moyennement fines.
Utilisateur anonyme

Si pas de jambon de Vendée...
Excellent.
Ma suggestion : J'ai utilisé des courgettes rondes, plus faciles pour l'emporte pièce. Comme je n'ai pas trouvé de jambon de Vendée, j'ai utilisé du jambon corse : super.
Puisque tout a été prélevé à l'emporte pièce, les lasagnes avaient très belle allure !
Utilisateur anonyme

Super bon
Super facile !
Ma suggestion : J'ai coupé les courgettes en ronds et j'ai remplacé le jambon de Vendée par du saumon fumé. Rien à redire.
Sandra

Ah ! Le jambon de Vendée.
Je suis vendéenne, alors forcément cette recette m'interpelle !
Je vais la tenter dès ce soir pour mes invités.
Laure

Excellent.
Personnellement, je n'aime pas le chèvre et l'ai remplacé par du fromage frais type St Môret et du bacon versus le jambon.
C'est frais et délicieux : une nouvelle façon de manger des courgettes qui abondent dans les jardins en cette saison. Merci pour cette recette !
Caroline

Génial
C'est une super recette. Mon homme qui n'aime pas les légumes s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai coupé les courgettes en tranches, tout simplement. Par contre, je les ai laissées mariner un peu plus longtemps car je n'ai pas enlevé les pépins.