Millefeuille de jambon de Vendée, courgette, chèvre
Michele
-
Rolande -
Rolande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313207-millefeuille-de-jambon-de-vendee-courgette-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313207-millefeuille-de-jambon-de-vendee-courgette-chevre
Rien à dire vraiment frais !
Par contre au lieu de la courgette j'ai pris du concombre que j'ai coupé en fines lamelles. Merci pour votre recette :)
Excellent.. Frais, léger.. A épaté mes convives
convive ravie, frais et subtile, nous avons adoré merci merci merci.
Excellent, beau et simple à faire, je vais en faire mon entrée fare :)
Super facile à réaliser j'ai remplacé la menthe par du basilic mes convives ont adoré
très simple à réaliser, et vraiment rafraîchissant, une vraie réussite !
super bon
Ma suggestion : ne rien changer
Recette qui a eu un grand succès . Frais et léger c'est parfait pour la saison
Léger, estival.
Ma suggestion : J'ai laissé mariner les tranches de courgette toute la matinée pour qu'elles soient bien tendres.
Rapide, facile et économique
J'ai fait la recette pour 2 ; j'ai utilise du jambon tout simple et la menthe en pot.. Ç était qd mm super bon !
J'ai découvert la courgette autrement que cuite a l'eau ou en gratin !
Ma suggestion : Prendre bien soinse découper la courgette en tagliatelles ; laisser mariner plus de 15 min si vous avez le TPS..
Je lai acompagne Dun mini gratin déjà tout fait juste a réchauffer - le mélange chaud froid accentue encore plus le délice de cette recette je trouve !
Ça a l'air appétissant je le ferai dès ce soir ¡¡¡¡¡¡¡¡
Recette très bonne !
Bonne entrée, jolie présentation.
Ma suggestion : Réalisé avec du jambon de Parme et des courgettes longues. Essayez de faire des tranches moyennement fines.
Excellent.
Ma suggestion : J'ai utilisé des courgettes rondes, plus faciles pour l'emporte pièce. Comme je n'ai pas trouvé de jambon de Vendée, j'ai utilisé du jambon corse : super.
Puisque tout a été prélevé à l'emporte pièce, les lasagnes avaient très belle allure !
Super facile !
Ma suggestion : J'ai coupé les courgettes en ronds et j'ai remplacé le jambon de Vendée par du saumon fumé. Rien à redire.
Je suis vendéenne, alors forcément cette recette m'interpelle !
Je vais la tenter dès ce soir pour mes invités.
Personnellement, je n'aime pas le chèvre et l'ai remplacé par du fromage frais type St Môret et du bacon versus le jambon.
C'est frais et délicieux : une nouvelle façon de manger des courgettes qui abondent dans les jardins en cette saison. Merci pour cette recette !
C'est une super recette. Mon homme qui n'aime pas les légumes s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai coupé les courgettes en tranches, tout simplement. Par contre, je les ai laissées mariner un peu plus longtemps car je n'ai pas enlevé les pépins.