Chinois aux pépites de chocolat

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313133-chinois-aux-pepites-de-chocolat

  1. J'ai déjà fait un chinois et celui ci n'est pas super bien réussi il n'a pas bien levé, j'ai refait une autre recette aujourd'hui et il est 2 fois + épais pour 2x moins de beurre et de sucre en +... Je ne referai pas cette recette
  2. Bravo vous êtes vraiment génial merci pour les recettes__
  3. Vraiment une recette facile ,_et un résultat au top ! Merci
  4. excellent
  5. cette recette est vraiment tres bonne est genial je vous felicite
  6. Recette testée et approuvée !
  7. Chinois délicieux, recette suivie à la lettre, rien à changer. Tout le monde a adoré.
  8. Délicieux
    Je l as fait depuis des années
    Un délice
  9. Visuellement, mon premier chinois était aussi beau qu'un chinois qu'on trouve dans le commerce! Par contre, au niveau texture, c'est plus lourd que de la brioche "professionnelle", mais c'est tout de même super bon. Ne pas hésiter à préparer une crème pâtissière bien épaisse, la première fois elle était trop liquide et s'est mélangée à la pâte.
  10. Simple et délicieux !!! A refaire sans hésiter !
  11. Moi je fait tout à la main et je laisse la pâte lever une nuit au frigo
    A chaque fois ses reusi trop bon
  12. 1ère fois que je fais cette recette, encore 20mn et il passe au four!
  13. Bonne recette mais je trouve que la brioche est un peu lourde, mais néanmoins c est bon
  14. très très bon et facile a faire
  15. Très bonne recette. Premier essai et résultats garantis. La brioche était moelleuse, mon compagnon a adoré.
    Conseils : diminuer de moitié la crème pâtissière. J'ai également laisser cuire 35 bonnes minutes.
  16. Excellent
  17. Excellente recette ! A refaire
    N'ayant pas de machine a pain, j'ai melange les ingredients avec une cuillere en bois puis ai petri la pate a la main pendant une dizaine de minutes. J'ai ensuite laisse repose la pate une heure avant de continuer la recette. Un succes !
  18. super je l ai fait et je suis trés satisfaite du resultat toute la famille a aimé
  19. Bj à tous! Au début j'ai hésiter parceque j'ai pas la machine à pain!! Je viens d'essayer cette recette est c'est un délice!!! J'attends que mon mari et ma fille viennent la déguster avec moi!! JE vous conseil cette recette :-)
  20. Super et facile à faire!!!! Merci beaucoup! C'est parfait!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8