Crème de maquereau au Boursin

Anne-elisabeth -  
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313131-creme-de-maquereau-au-boursin

danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Avant de me lancer, pourriez-vous me dire si vous prenez une petite boite de maquereau, ou la taille au-dessus ? Merci par avance.
Natacha444 Messages postés 4 Statut Membre

pour moi je viens de la faire et j'ai remplacer le maquereau par des anchois et j'ai mis du fromage blanc style boursin et j'ai rajouter du poivre juste a mon gout très bon avec du pain griller
Jean daniel

Tr?s frais
c'est excellent par les grandes chaleures
Ma suggestion : j'aime metre le melange au frais avant de l'apliquer sur les toast.
Utilisateur anonyme

Apéritif entre amis
Super vite fait.
Ma suggestion : Encore meilleur avec du maquereau à la moutarde
Lorène

Excellent.
Super ! Fait en 5 minutes ! Merci !
Ma suggestion : J'ai essayé avec du maquereau au vin blanc, c'est très bon, mais c'est encore meilleur avec du maquereau à la moutarde ! Plus de goût.
Celine

Un délice
Cette recette est un délice, très facile et surtout très rapide. Mes invités ont vraiment apprécié et sont tous repartis avec la recette.
Ma suggestion : Par contre j'ai mis un Boursin échalotes, ciboulette ou lieu d'un 1/2 boursin au poivre car j'avais peur que cela soit un peu fort.
Anne-elisabeth

Avis
J'ai testé et trouvé cela bon. Mais le Boursin n'intervient pas dans le goût, le maquereau prend complètement le dessus. Peut-être faudrait-il mixer le maquereau au vin blanc sans sauce ou mettre plus de boursin...
Celine

Un délice
Cette recette est un délice, très facile et surtout très rapide. Mes invités ont vraiment apprécié et sont tous repartis avec la recette.
Ma suggestion : Par contre j'ai mis un Boursin échalotes, ciboulette ou lieu d'un 1/2 boursin au poivre car j'avais peur que cela soit un peu fort.