Curry de poulet à la mangue

Blanchette -  
 Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313063-curry-de-poulet-a-la-mangue

Vanessa

Excellent
Simple, rapide et délicieux !
Valérie

A refaire !
Vraiment très bon ! Je vous recommande cette recette.
Elodie

Très bon et facile !
Recette facile à réaliser. Délicieux. Mes convives ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment manger épicé, laisser le temps au piment (moi j'en avais mis deux car on était 8) de bien fondre. La sauce sera un peu moins juteuse car ça cuira un peu plus longtemps mais la puissance du piment fait oublier cela. Prendre les vrais piments antillais, c'est meilleur !
Marjorie

Excellent
C'est tout simplement délicieux.
Philippe

Bon
Simple et excellent.
Cendrine

Très bonne
Très bonne recette.
Ma suggestion : Faire ce curry sans mangue avec du lait.
Stéphanie

Un régal
Une recette vraiment savoureuse, simple à faire, qui peut très bien ensoleiller la cuisine quotidienne, ou agrémenter un dîner entre amis. Succès garanti aurpès des adeptes du sucré-salé.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, j'ai ajouté un peu plus de lait de coco que ne le préconisait la recette et j'ai remplacé les piments par un peu de piment de Cayenne. Je n'ai pas été déçue.
Stokstic

Exellent !
Déliceux, tout le monde en redemande et me demande la recette...
Ma suggestion : J'ai mis du gingembre en poudre à la place du piment.
Ahyiou

Super
Super bon !
Ma suggestion : J'ai pas mis de piment, j'ai mis plus de lait de coco et du jus de mangue au sirop, c'est un pur régal.
Aziliz

Savoureux, équilibré et rapide
Très bonne recette adaptable à l'infini mais toujours très parfumée et simple à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai adaptée avec du saumon, du massalé et sans bouillon... très bon également !
C.

Excellent
Très bon même fait avec de la dinde au lieu du poulet.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de piment à cause des enfants et j'ai réduit le curry mais sublime en bouche quand même. Je m'interrogeais sur la place des poireaux dans la recette mais ils sont sublimes avec les mangues.
Oriana

Très bon.
Vraiment très bon, un véritable régal.
Merci de nous faire découvrir une aussi bonne recette.
Sabrina

Miam
Recette déjà faite plusieurs fois. On ne s'en lasse pas ! D'ailleurs demain midi, je reçois alors devinez ce que je vais cuisiner ?
Hélène

Délicieux
Très bon. Un mélange sucré-salé que même les plus sceptiques apprécieront.
Margaux

Une pure merveille
Cette recette est une pure merveille et pourtant j'étais sceptique quant au mariage du poireau avec la mangue. Etonnant.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de piment non plus.
Jessica

Très bon
Recette qui peut aussi se faire dans une poêle. Peut se préparer pour toutes les occasions.
Ma suggestion : J'aurais mis à mon gout moins de curry et davantage de lait de coco. J'ai ajouté des amandes effilées et je n'ai pas mis de piment.
Lison

On s'évade...
Merci de ns proposer cette recette, elle permet de voyager et faire voyager nos papilles...
Ma suggestion : Attention à la maturité de la mangue, bien mûre on ressent mieux toute les saveurs
Anne

Délicieux
A consommer sans aucune modération...
Eugène

Excellent
Excellente recette, facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des ananas mais il faut les choisir bien sucrés sinon cela rend le plat plus acide.
Blanchette

Régal
Je me suis régalée ! Je donnerai cette recette à mes amies.