Curry de poulet à la mangue

Blanchette -  
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313063-curry-de-poulet-a-la-mangue

laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice
La sauce est excellente !
delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

curry de poulet a la mangue
c est tres tres tres bon!!!
Nadine

Très bon !!!
Delphine

divin !!!
Tout le monde a adore! A refaire sans hésiter
Anne

Succulent!
Mariage réussi sucré salé même si mes mangues n'étaient pas assez mûres! Toute la famille s'est régalée.
Ma suggestion : J'ai remplacé le piment entier par de la poudre de piment de cayenne.
lolotte

excellente
ce plat est un vrai régal pour les papilles merci pour votre recette
Ma suggestion : j'y ai ajouté un peu d'amendes effilées à la fin de cuisson
Laure

Laure L.
Excellent. Possibilité D'utiliser Des Mangues Congelés
RR

Super Bon!
Super Bon!
Valerie

Voyage garanti.
J ai realisé la recette sans poireaux et c etait vraiment delicieux , exotique et coloré. Ou comment partir en vacances tout en etant chez soi. Un grand merci.
Delphine

Que du bonheur
Un vrai régal. Même les enfants ont aimé. Merci pour cette recette !!!
louvive Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
Très bon, même sans mangue mais attention à ne pas trop saler, le bouillon de volaille en contient.
Utilisateur anonyme

Pratique et bon
J'ai préparé la recette le matin pour enchaîner plus vite les plats. J'ai rajouté les morceaux de mangue au moment de réchauffer le plat. C'était parfait !
Ma suggestion : J'ai pris des mangues surgelées afin d'être certaine de leur goût.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux et trés facile à réaliser.
Lisa

Excellent mélange!
Recette testée ce soir pour la première fois avec une amie et mon compagnon et pari réussi!
J'avais peur que ce soit trop écœurant avec la mangue, mais le mélange avec le bouillon de volaille casse cela. Vraiment excellent!
Ma suggestion : Comme un autre internaute, j'ai préfère remplace les poireaux par 2 oignons, le résultat étant tout aussi réussi!
Nina

Hmmm
Cette recette est très bien, elle a le mérite d'être très simple et très fraîche. On peut la faire sans ingrédient exotique introuvable ailleurs que dans les grandes villes .
Ma suggestion : Sur la même base avec les même temps de cuisson j'ai fait du poulet curry lait de coco avec de l'ananas et raisins secs. Je n'ai pas mis de poireaux mais deux oignons et 2 gousses d'ail et j'ai ajouté une cuillère à soupe de sauce soja et une cuillère à café de nuoc mam . Enfin j'ai ajouté raisins secs et ananas 3 minutes avant la fin de la cuisson. C'est très bon !
Lapis-l

A essayer
Les avis des internautes sont très intéressants bien que je n'ai pas compris celui de Cendrine : faire un curry à la mangue sans mangue est étrange.
Mais voilà, je sais quoi cuisiner maintenant, je vous fait confiance à tous !
Patricia

Succulent
Très facile à réaliser et surtout ultra rapide. Idéal pour un déjeuner improvisé entre amis.
Ma suggestion : Si on n'a pas de poireaux on peut les remplacer par des échalotes.
Leopoldina

Excellent !
Parfait, un aigre-doux très subtil.
Ma suggestion : Variante : au lieu de la Maïzena à laquelle je suis allergique, fécule de pommes de terre avec bouillon de légumes.
Natacha

Très bon
Très facile à réaliser et rapide aussi, c'est très bon et on sent bien la noix de coco.
Catherine

Exotique
Très bon et très rapide. Cela me rappelle la Martinique !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de poireaux car je n'en n'avais pas et j'ai remplacé le piment par quelques gouttes de Tabasco. Tout le monde a apprécié et j'ai de fins gourmets à la maison !