Curry de poulet à la mangue

Blanchette -  
 Vincent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313063-curry-de-poulet-a-la-mangue

Vincent

Très bon !
très bonne recette
A recommander !
Ma suggestion : un poireau de taille moyenne suffit.
Asma

Tres Bon
tres bon je le fai une fois par semaine est grâce à sa je mange mieu mrc pour cet recette
Ma suggestion : :-) nn ces bon tou cour
Bloom

Délice sa ma fond du dans ma bouche
Gaby

Murielle

Poulet à la mangie
Utilisateur anonyme

facile à faire et très bon
Julie

Bon
Emma

Question
Par quoi pourrais-je remplacer les poireaux?
Merci
Mina

Curry de dinde a la mangue
Un délice <3
Jeremie

Très bon
Une bonne recette de curry
Ivy

curry
yo, j'adore le curry et j'ai essayé cette recette que j'ai moyennement réussi. je ne sais pas si c'est à cause de cette recette ou juste à cause de mes manœuvres ! a refaire.
Sergio

Recette Simple , Rapide et Exotic
La qualité de la mangue est primordiale, ainsi que le lait Coco.... ma femme a adoré .... Qques brins de Coriande relevent l'ensemble
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

simple et tres bon
marieclaude-b Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Délicieux
Ma suggestion : Sans poireaux en ajoutant quelques tranches d'ananas.
Pierre

Bof
Soit j'ai totalement raté mon coup, soit je trouve que cette recette mérite d'être oubliée.
Je réessaierai en enlevant la Maïzena qui donne cette texture où s'engluent les mangues...
Laura

Tres rapide
Recette tellement simple et si rapide a faire ! Top '
Ma suggestion : Pour ma part la prochaine fois je mettrai plus de mangue car la pas assez presente a mon gout
Utilisateur anonyme

Exotique
Pas mal, mais je ne le referai pas.
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

très bon!
Le fondant de la mangue (pour moi surgelée en cube et rajouté en toute fin après décongélation au micro-onde) était très agréable et se mariait très bien aux autres saveurs! A refaire car très rapide en plus!!
Vanessa

Tres bon
Excellente recette. Cependant je pense qu'il y a une erreur dans le dosage de curry : ne serait-ce pas 3 cuilleres a CAFE, et non a SOUPE ? Meme en utilisant un curry "mild", cela me semblait beaucoup, du coup j'ai mis 3 cuilleres a cafe, et c'etait parfait !
Ma suggestion : Erreur sur le dosage de curry : 3 cuilleres a CAFE et non a SOUPE ?
Ophelie

Curry de poulet à la mangue
Délicieux!!!super simple en plus merci:-)