Curry de poulet à la mangue
Blanchette
-
Vincent -
Vincent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313063-curry-de-poulet-a-la-mangue
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313063-curry-de-poulet-a-la-mangue
très bonne recette
A recommander !
Ma suggestion : un poireau de taille moyenne suffit.
tres bon je le fai une fois par semaine est grâce à sa je mange mieu mrc pour cet recette
Ma suggestion : :-) nn ces bon tou cour
Par quoi pourrais-je remplacer les poireaux?
Merci
Un délice <3
Une bonne recette de curry
yo, j'adore le curry et j'ai essayé cette recette que j'ai moyennement réussi. je ne sais pas si c'est à cause de cette recette ou juste à cause de mes manœuvres ! a refaire.
La qualité de la mangue est primordiale, ainsi que le lait Coco.... ma femme a adoré .... Qques brins de Coriande relevent l'ensemble
Délicieux
Ma suggestion : Sans poireaux en ajoutant quelques tranches d'ananas.
Soit j'ai totalement raté mon coup, soit je trouve que cette recette mérite d'être oubliée.
Je réessaierai en enlevant la Maïzena qui donne cette texture où s'engluent les mangues...
Recette tellement simple et si rapide a faire ! Top '
Ma suggestion : Pour ma part la prochaine fois je mettrai plus de mangue car la pas assez presente a mon gout
Pas mal, mais je ne le referai pas.
Le fondant de la mangue (pour moi surgelée en cube et rajouté en toute fin après décongélation au micro-onde) était très agréable et se mariait très bien aux autres saveurs! A refaire car très rapide en plus!!
Excellente recette. Cependant je pense qu'il y a une erreur dans le dosage de curry : ne serait-ce pas 3 cuilleres a CAFE, et non a SOUPE ? Meme en utilisant un curry "mild", cela me semblait beaucoup, du coup j'ai mis 3 cuilleres a cafe, et c'etait parfait !
Ma suggestion : Erreur sur le dosage de curry : 3 cuilleres a CAFE et non a SOUPE ?
Délicieux!!!super simple en plus merci:-)