Osso buco alla milanese
Nadine
-
Raphael -
Raphael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312783-osso-buco-alla-milanese
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312783-osso-buco-alla-milanese
Excellent, simple et rapide ! Un super Road book pour cuisiner en mettant sa touche personnelle. Merci.
J'ai une recette quasi similaire qui m'a été donné par une Italienne.
Ma suggestion : On peut remplacer le vin blanc par du vin rouge, ajouter un branche de céleri et à la fin du basilic ciselé et un zeste d'orange en plus de celui du citron, 5mm avant la fin de cuisson.
Effectivement, il n'y a rien à changer, c'est parfait.
Parfait mais je ne vois pas l'utilisation du reste des tomates (l'autre moitié non coupée en dés)...
Facile, rapide (je l'ai fait à l'autocuiseur). Tout le monde s'est régalé, même les enfants.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette, c'était absolument parfait.
Bonne recette.
Ma suggestion : Pour un osso buco alla milanese plus authentique, ne pas mettre de tomates et remplacer l'huile d'olive par du beurre.
Excellent, rapide, que du plus, cette recette part dans mes favoris.
Merci.
C'est un plat copieux mais léger en même temps. Je faisais ce plat pour la première fois et toutes les assiettes étaient vides (ce qui est plutôt bon signe).
Ma suggestion : La recette est très bonne comme ça, je ne vois rien à enlever, rien à ajouter.
Ma suggestion : Je ne mets jamais de vin blanc, mais le jus de 2 ou 3 oranges, avec les zestes confits.
Délicieuse recette italienne et la gremolata est une découverte qui apporte une note de fraîcheur bien agréable.
Merci pour cette merveilleurse recette, mes invités se sont régalés : j'étais très fière de recevoir leurs compliments que je vous transmets à mon tour. Rien à changer, la faire et refaire à la lettre. C'est trop bon.
Je ne connaissais pas la gremolata. Elle accompagne parfaitement ce délicieux osso-buco. Merci pour cette excellente recette.
J'ai suivi votre recette en utilisant l'autocuiseur... Ca a été un régal !D'autant que je recevais ma belle-famille et qu'il fallait donc être à la hauteur ! Je n'ai eu que des compliments !
Ma suggestion : J'ai remplacé le vin blanc par 2 oranges pressées.
Savoureux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons frais en fin de cuisson.
Facile et très bon. A mon sens, c'est la gremolata qui donne toute l'originalité à cette recette. C'est super. Essayez !
Ma suggestion : Ça marche aussi avec de la rouelle de porc.
Facile et très bon, surtout avec la gremolata qui rehausse à merveille le plat !
Quelle bonne recette. J'ai eu beaucoup de succès avec. Bravo.
Très facile à faire, un délice pour les papilles, ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils en mettant le jus de 2 belles oranges.
Vous êtes un vrai chef !
Ma suggestion : Peut-être un peu plus de cuisson.
Ma suggestion : Je ne mets pas de vin blanc, mais le jus de 2 oranges et les zestes confits. C'est délicieux.