Osso buco alla milanese

Nadine -  
 Da34430 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312783-osso-buco-alla-milanese

Da34430

fabienne_d3 Messages postés 6 Statut Membre

Excellente recette, facile à faire, tous les convives ont adoré. C'est sûr je la referai, c'est un plat goûteux et sain. Je n'ai mis que 10 cl d'huile d'olive et c'était bien suffisant. En revanche la préparation prend plus de 15 minutes (compter facilement le double pour tout éplucher, hacher, râper...).
fabienne_d3 Messages postés 6 Statut Membre

Excellente recette, facile à faire, tous les convives ont adoré. C'est sûr je la referai, c'est un plat goûteux et sain. Je n'ai mis que 10 cl d'huile d'olive et c'était bien suffisant. En revanche la préparation prend plus de 15 minutes (compter facilement le double pour tout éplucher, hacher, râper...).
Lolo0931

Recette sublime et facile. plusieurs fois réalisée et toujours délicieuse
Liora

Une recette à conserver elle est excellente!
Azucena57 Messages postés 3 Statut Membre

D'origine milanaise, je confirme qu'il s'agit d'une très bonne recette. On remarquera que "buco" (= trou/troué) y est correctement orthographié avec un seul "c" ; ça n'a l'air de rien mais c'est un détail qui compte... pour l'authenticité tout au moins ; merci !
C

Cette recette est juste au top. Et la gremolata apporte tellement au plat que je la trouve indispensable.
christopheLalo

corinne.f2

C'est la deuxième fois que je fait cette recette et cette fois si il y a eu un "miracle " un ossobuco divin nous recevions des invités et je n'es eu que des compliments ils on même cru que ça venais d'un traiteur la gramolata impeccable je l'ai préparé la veille et réchauffer le lendemain est-ce que c'est ça qui a tout changé .
sandrine

Facile à faire et le résultat est surprenant. Un vrai délice ... je retrouve les parfums de mon enfance. Merci.
Karen

Le plus de la recette : la gremolata qui apporte du peps au plat. Une vraie belle découverte
Michel 17

Super bon un petit jus d orange a la fin , et ont ce régale merci
Lauva33 Messages postés 2 Statut Membre

Un pur délice j'ai juste mis 2 tomates et une demi boîte de chair de tomate aux herbes et avec la gremolata ( persil plat ail zeste de citron et Orange haché ensemble ) surtout pas d'huile à parsemer sur le plat avant de déguster .... une tuerie
Claire

Delicieux
sandrine.r9

excellent mais 1,5 kg pour 6 uniquement pour petit mangeur
idéal pour 4
ABS0

Super
martine_v55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette parfaite, la gremolata rehausse toutes les saveurs du plat.
Facile à faire et belle présentation si service à l'assiette.
Merci pour ce partage.
Lott

C est très bon
petrovicht kamenko

Le chemin qui mene au coeur de l homme passe par son estomac
Maryline

Trop bon, à chaque fois on se régale et la gremolata apporte vraiment du relief au plat
C

Cette recette est juste au top. Et la gremolata apporte tellement au plat que je la trouve indispensable.