Crêpes simples

Raphaelle -  
 Sixtine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312498-crepes-simples

Sixtine

Super!!
Elles sont vraiment délicieuses!! Moi je n'ai pas mis d'eau! En tout cas merci beaucoup poir cette super recette!
Anaïs

Bof
Je n'ai pas vraiment aimer cette recette, je n'ai pas de fouet éléctrique et de mettre tout les ingrédients en même temps, c'est vraiment galère à tout mélanger!
Canto

Crêpe
anais

miame
tres bon jai adorer
Ma suggestion : faire attention au ingredian
Baptystes

Super
Des crêpes pas compliquées, et très
bonnes !
Ma suggestion : Euh, les déguster :)
Anissa

...
A noter que la preparation avec du lait uniquement (donc sans eau) offre un résultat bien meilleur gustativement parlant puis si je ne met pas de sel c parceque je met 25g de beurre demi-sel fondu dans ma prepa puis au passage a la poele je met une noisette de beurre demi sel donc pas besoin de la pincée de sel en plus ! Essayer c excelent mais vous risquer de devenir accro hi hi !! ;)
Anissa

Hum.. un délice !
La préparation de mes crèpes a été un succès et faut dire que je ne met pas d huile ni sel juste un sucre vanille, une gousse de vanille et deux pincés de cannelle.. À déguster nature ou avec nutella, miel... Rhum inutile ! ;)
Baba

Simple et efficace
Recette simple a faire qui peut s'uttiliSer pour des crêpes salées ou sucrées très pratique!
virginie.l12 Messages postés 4 Statut Membre

impeccable
sans grumeaux-recette facile
Olivia

Incomplet
Ma suggestion : Peut etre rajouter du sucre et du beurre ?
Romain

Super
De très belles crêpes, mais pas assez a mon goût pour 6 personnes.
Ma suggestion : Nutella, sucre, cassonade.
Sofyan

Crêpes
Elles sont trop booooooooooooooonne!! Même sans rhum ' ;)
Amandine

Pas terribles !
Les crêpes sont bonnes mais il faut les manger tout de suite car ça devient très vite du carton ! Elles durcissent c'est horrible !
Julie

Excellente recette
Mon compagnon a adoré.
Ma suggestion : En bonne fille du nord, j'ai remplacé un verre d'eau par un verre de bière pour donner encore plus de légèreté. Je n'ai pas mis d'arôme car j'ai utilisé cette base pour des crêpes salées et sucrées.
Zina

Bonnes
Très bonne recette, je les ai trouvées très bonnes !
Ailody

Super
Très facile et très bonnes elles ont eu un vrai succès auprès de mes convives.
Margaux

Manque de beurre
Très bonnes, mais elles manquaient de beurre. De plus, elles étaient très épaisses .
Ma suggestion : Mettre plus de beurre.
Virginie

Très très bonnes
Elles sont excellentes. Je ne suis pourtant pas une experte des crêpes mais j'avoue que c'est simple et délicieux. Merci pour cette recette que je garde précieusement.
Utilisateur anonyme

Légères et fines
J'ai essayé cette recette dimanche et elle a été très appréciée. Les crêpes sont légères, parfumées et fines. La recette est à respecter à la lettre.
Ma suggestion : Nous les avons dégustées avec du Nutella ou de la confiture. Un régal !
Rita

Faciles
Elles sont très faciles à faire et délicieusement bonnes. Super pour un petit goûter en famille !