Cake salé

Annie -  
 Framboise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312500-cake-sale

Framboise

Excellent. J'ai mis comme ingrédients des dès de courgettes poêlés et parfumés au curry ainsi que des éclats de noisettes, ainsi que de l'huile de noisettes. Temps de cuisson correct. A refaire.
Mamounette2014 Messages postés 2 Statut Membre

cla_1971 Messages postés 12 Statut Membre

Ce cake est parfait : moelleux et aéré !
Ici, c'était bacon + champignons + fromage à raclette ????
MelanieDrdn

Recette que je fais depuis des années... Très simple à faire et tellement de variations possible, je la recommande ??
Daniel

Pas très top recette qui laisse vraiment à désirer personnellement laissez bien refroidir le cake avant de démouler à cause du fromage mais tout ça ce n'est que mon avis
Catiag27

Super bon ????
M?lanie. D

Recette que j'utilise depuis maintenant plusieurs années, simplement la meilleure ??
Catmalo3556 Messages postés 6 Statut Membre

Excellente base. Super moelleux avec : 1 boite de thon et 1 bocal poivrons rouges coupes en dės . 2 cuilleres a soupe de fromage frais et 1 de concentre de tomates
Bertrand

La question, toujours la même, le verre est-il une unité de mesure nouvelle que je ne connaisse pas ?
Ce qui sauve c'est la proportion des autres ingrédients avec la même référence.
Bravo quand même pour la recette
Charlotte

dancauq

Excellent ! je le fais dans des moules à canelés en silicone , pour l'apéro c'est extra
Na

Moelleux et facile à faire!
Christelle

Bonne recette. Idéale car on peut mettre les ingrédients que l on veut....ou qu il reste. Cake non gras, moelleux. Par contre, temps de cuisson plus long que prévu. A refaire sans hésiter.
Hananou

Vraiment pas mal du tout ! J'ai mis les ingrédients que je voulais donc nickel; bien moelleux d'ailleurs !
Rayane

Cake salé
recette facile et réussie