Saucisses feuilletées

Laetitia -  
 Agnes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312369-saucisses-feuilletees

Agnes

Saucisse
C rapide est c bon
valerie-b90-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Simple et bon
Rapide, simple, efficace et bon.
Manon

'
Pour les préparer quelques heure a l'avance, puis je les laisser a l'air libre et les mettre a cuire au dernier moment? Ou alors au congélateur ou au frigo?
Utilisateur anonyme

Bon
Facile à faire et bon.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de quelques internautes et j'ai étalé un peu de moutarde à l'ancienne sur la pâte, quand les rouleaux sont prêts je badigeonne avec du jaune d'œuf et parsème de fromage râpé.
Stella

Très bon
Idéal pour les enfants.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Ça prend 5 min à faire et c'est idéal pour l'apéro j'en referai ^^
Ma suggestion : Faire de fine lamelles de pâte feuilletée sinon on sens trop la pâte et pas assez la saucisse.
Nina

Suggestion saucisse
Ma suggestion : Au lieu des knaki on peut mettre des saucisses à cocktail.
Therese

Super facile.
Facile et sympa. Merci.
Ma suggestion : J'ai juste étalé un peu de moutarde pour relever le goût
Karine

Super
Très simple à faire et les enfants adorent !
Ma suggestion : Je rajoute un peu de moutarde avant de les enrouler, c'est encore meilleur.
Isabelle

Super !
Recette simple, rapide et super bonne. Idéale pour l'apéro.
Sandrine

Variante
Recette très facile et économique. Je les ai faits aussi en badigeonnant la pâte de moutarde, c'est excellent.
Hélène

Extra !
Délicieux, enfantin et super économique ! 1,50 euros pour une cinquantaine de petits fours. Recette déclinable à l'infini selon les envies.
Jacqueline

Variante aux herbes
Facile et délicieux.
Ma suggestion : Rouler les knackis dans les herbes de Provence ou de l'origan et rouler également la pâte dorée à l'oeuf.
Cindy

Petit plus
Ma suggestion : Ajouter un peu de jaune d'oeuf sur les feuilletés pour qu'ils soient dorés.
Jacques

Très simple
Je varie en mettant à la place des saucisses, des feuilles de menthe ou des anchois à l'huile. C'est très bon.
Ma suggestion : Je les congèle cuites.
Pauline

Pas mal !
J'ai ajouté la fameuse moutarde, et ce fut simple, rapide et très bon.
Ma suggestion : Avec les chutes de pâte, j'ai ajouté du gruyère râpé et ai fait de petites bouchées fromagères ! Pas de perte...
Catherine

Ajout de moutarde
Très facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : Mettre de la moutarde sur la pâte feuilletée avant de mettre la saucisse.
Françoise

Un petit plus
Ma suggestion : Pour plus de goût, je rajoute sur les saucisses de l'huile à pizza et sur la pâte feuilletée, un jaune d'oeuf pour donner un aspect doré.
Cindy

Très bon
Ma suggestion : J'ajoute de la moutarde sur la pâte avant d'y rouler les saucisses.
Sophie

Très bien
La recette est facile à faire et délicieuse.