Saucisses feuilletées
Laetitia
-
Agnes -
Agnes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312369-saucisses-feuilletees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312369-saucisses-feuilletees
C rapide est c bon
Rapide, simple, efficace et bon.
Pour les préparer quelques heure a l'avance, puis je les laisser a l'air libre et les mettre a cuire au dernier moment? Ou alors au congélateur ou au frigo?
Facile à faire et bon.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de quelques internautes et j'ai étalé un peu de moutarde à l'ancienne sur la pâte, quand les rouleaux sont prêts je badigeonne avec du jaune d'œuf et parsème de fromage râpé.
Idéal pour les enfants.
Ça prend 5 min à faire et c'est idéal pour l'apéro j'en referai ^^
Ma suggestion : Faire de fine lamelles de pâte feuilletée sinon on sens trop la pâte et pas assez la saucisse.
Ma suggestion : Au lieu des knaki on peut mettre des saucisses à cocktail.
Facile et sympa. Merci.
Ma suggestion : J'ai juste étalé un peu de moutarde pour relever le goût
Très simple à faire et les enfants adorent !
Ma suggestion : Je rajoute un peu de moutarde avant de les enrouler, c'est encore meilleur.
Recette simple, rapide et super bonne. Idéale pour l'apéro.
Recette très facile et économique. Je les ai faits aussi en badigeonnant la pâte de moutarde, c'est excellent.
Délicieux, enfantin et super économique ! 1,50 euros pour une cinquantaine de petits fours. Recette déclinable à l'infini selon les envies.
Facile et délicieux.
Ma suggestion : Rouler les knackis dans les herbes de Provence ou de l'origan et rouler également la pâte dorée à l'oeuf.
Ma suggestion : Ajouter un peu de jaune d'oeuf sur les feuilletés pour qu'ils soient dorés.
Je varie en mettant à la place des saucisses, des feuilles de menthe ou des anchois à l'huile. C'est très bon.
Ma suggestion : Je les congèle cuites.
J'ai ajouté la fameuse moutarde, et ce fut simple, rapide et très bon.
Ma suggestion : Avec les chutes de pâte, j'ai ajouté du gruyère râpé et ai fait de petites bouchées fromagères ! Pas de perte...
Très facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : Mettre de la moutarde sur la pâte feuilletée avant de mettre la saucisse.
Ma suggestion : Pour plus de goût, je rajoute sur les saucisses de l'huile à pizza et sur la pâte feuilletée, un jaune d'oeuf pour donner un aspect doré.
Ma suggestion : J'ajoute de la moutarde sur la pâte avant d'y rouler les saucisses.
La recette est facile à faire et délicieuse.