Clafoutis salé

Isabelle -  
 Nicole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312320-clafoutis-sale

Nicole

Très bon
Excellente recette.
Ma suggestion : Ajouter du persil et de la ciboulette ciselés.
Nathalie

Super
Très bon, mais il n'a pas gonflé pour moi non plus. Cela ne change rien au goût en tout cas.
Ma suggestion : J'ai mis dans la base des lardons, 450 g de brocolis cuits et une tasse de cubes de tomates provençales surgelées, c'était vraiment délicieux !
Caroline

Réponse à Karima Dif
Non, il n'y a pas de levure et c'est vrai qu'à chaque fois que je fais cette recette le clafoutis monte de lui-même.
Je n'ai malheureusement pas d'explication à votre problème. Peut- être que votre four était trop chaud dès le début et le clafoutis a pris immédiatement...
Karima

Bon mais...
Je vois que votre clafoutis a pris du volume mais pas le mien. Puis-je savoir pourquoi ? Avez-vous mis de la levure ?
Julie

Question
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait avec de l'aubergine et ce que vous en pensez ? Devrais-je faire cuire l'aubergine avant de la mettre dans le clafoutis, et comment ? Merci.
Jessica

Plat equilibré
Avec des légumes frais, vous aurez un plat équilibré pour toute la famille. D'ailleurs, mon mari a adoré. Facile à faire en plus !
Ma suggestion : J'ai mis des tomates fraîches avec des courgettes et de l'ail et j'ai parsemé d'origan.
Clarris

Variante
J'ai vraiment eu plaisir à déguster cette recette. J'ai divisé par deux les quantités pour avoir un repas pour 1 personne et ça à très bien fonctionné.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons. J'ai mis des tomates que j'avais grillées à la poêle afin qu'elles aient un côté croustillant, et des courgettes fraîches.
Marie-agnes

Clafoutis salé
Très bon, vite prêt.
Isabelle

Très bon !
Très facile à faire, très bon et très rapide. Une recette idéale pour recycler des restes.