Clafoutis salé

Isabelle -  
 Murmack67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312320-clafoutis-sale

Murmack67

Très facile ! Merci beaucoup.
RatonLAveurNostalgique51 Messages postés 1 Statut Membre

Mary

foumar6085 Messages postés 14 Statut Membre

Très bonne base pour agrémenter un reste de légumes, ou préparation pour compléter un repas léger.
Lolie345 Messages postés 19 Statut Membre

Excellent! Super texture et déclinable à l'infini selon les goûts de chacun. Pour la cuisson, j'ai mis 40 minutes à 180 ° et c'était super.
Michel

Très simple et excellent, sert de base pour de multiples recettes.
J'y ai mis des champignons de Paris, des oignons, de l'ail et du cheddar. Respectez les proportions, on s'est régalé,
JOJO

bonjour__mais il manque le poids de légumes ?__MERCI DE ME LE PRECISER MEME APPROXIMATIF
Ethol

Super
Christiane

Vous ne mettez jamais la température du four
D

Gladys 972

Je l'ai fait avec une courgette que j'ai d'abord fait revenir dans de l'huile d'olive. J'ai aussi remplacé la moitié du lait par de la crème liquide et j'ai agrémenté l'appareil avec une gousse d'ail et du basilic. Servi avec une salade: tout simplement parfait !!!
Mirella

Très bon et facile à faire :-)
Utilisateur anonyme

Clafoutis salé
Laura

J'adore.
Un d?licieux.
Ma suggestion : Essayer...
Jennifer

Tres bon
Facile a preparer, je l ai assaisone avec ce qui me restait dans le frigo avec du fromage lardons oignons ca avait le gout de la tartiflette mais en moins lourd!
Utilisateur anonyme

facile a faire et super bon
Utilisateur anonyme

très bon
super. très bonne base ... on met ce que l'on veut dedans. Fait avec brocolis, champignons et comté râpé : top !
texture super ...
Ma suggestion : J'ai mis un peu de maïzena pour alléger le tout !
Ingrid

Très bon
Sophie

Clafoutis aux lardons et légumes
J'ai rajoute dans la préparation du clafoutis, lardons, gruyère râpé et quelques légumes de ratatouille surgelé .. Le résultat est surprenant !!! Une bonne idée pour faire manger des légumes! Servi avec une salade!!!
félicie

Très bon
Bonne base de clafoutis salé, déclinable à volonté. Préparation simple et rapide.
Ma suggestion : Bien connaitre son four et surveiller la cuisson afin que la préparation gonfle comme promis !
Michel

Très simple et excellent, sert de base pour de multiples recettes.
J'y ai mis des champignons de Paris, des oignons, de l'ail et du cheddar. Respectez les proportions, on s'est régalé,