Clafoutis salé
Isabelle
-
camille_e Messages postés 16 Statut Membre -
camille_e Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312320-clafoutis-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312320-clafoutis-sale
Niquel ! J'étais vraiment en manque d'inspiration ce soir et franchement j'ai eu la chance de tomber sur cette recette ! J'y ai incorporé du chorizo et du gruyère et aussi de l'origan. On a beaucoup aimé avec mon ami.
simple à faire
Ma suggestion : faire la même chose pour 10 personnes
Vous n' avez pas mis la quantité de farine à incorporer.
a mis différents légumes, et épice !! j'aime faire ce plat! c'est simple et bon, sa cale mon homme c'est aussi bien sa !!
avec des lardons, c'est complet !!!
Facile à faire et super bon.
Peu cher et fourre-tout, c'est génial ! Et bon !
Délicieux, je l'ai fait dans des ramequins et j'y ai rajouté du chorizo et des tomates cerises. A refaire sans attendre.
Très bon et très facile. Toute la famille a adoré même la petite dernière de 14 mois a délaissé sa purée....
Ma suggestion : Perso, je rajoute du chorizo pour le corser un peu !
Facile, rapide et on peut y mettre plein de choses au choix.
Délicieux. J'ai mis des steaks, des tomates fraiches et du gruyère. Très bon et rapide
Super ! Rien à redire !
Ma suggestion : J'ai mis des brocolis / champignons et tomates fraîches : un régal.
J'aimerais pouvoir faire cette recette dans des ramequins individuels pour une entrée sympa entre amis. Pouvez-vous d'indiquer de combien diminuerait le temps de cuisson ? Merci.
Très rapide et très simple.
Ma suggestion : Personnellement, je fais ce clafoutis avec tout ce que j'ai sous la main : légumes, dés de jambon, restes de steak haché ou de pommes de terre, tomates, etc.
Très bon et assez léger pour le soir avec une bonne salade.
Très bonne base en effet, c'est délicieux. J'ai mis des lardons grillés et des champignons précuits.
Ma suggestion : Je vais essayer avec des cubes d'aubergines grillées, des tomates, des poivrons. Donc, je vais en faire souvent ! Merci pour cette recette.
Très simple à faire, délicieux et pas très cher à réaliser. Merci et bravo.
Mes enfants et une amie ont trouvé ce clafoutis très bon. Mon amie m'a demandé la recette.
J'ai fait le double de la recette avec 5 ml de sel, 1 pincée de poivre blanc, du bacon, de la courgette, du fromage, de la tomate semi-déshydratée (qui n'a rien apporté !) et de la muscade. C'était très bon. Versatile et super.
Ma suggestion : J'avais peur que la courgette (crue) rende de l'eau. Mais la farine présente dans la recette absorbe tout et donc pas de problème, alors n'hésitez pas. Mais bien sûr, attendez que le clafoutis soit tiède avant de servir.