Tarte au citron meringuée
Benoit
-
Kiki -
Kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee
Super recette reusite du 1er coup rien a dire tout etais parfait
Ma suggestion : Je nes pas mis le zeste de citron et elle avais vraiment bien le gout. Parfait
Vraiment trop bon mais j'ai rajouté le jus de 4 citrons pour plus d'acidité
Ma suggestion : Mettre plus de jus de citrons (4)
parfait ,j ai seulement suivi certains internautes ,je n ai mis que 150GR de sucre pour moi c est suffisant Merci pour cette recette
Ma suggestion : la pate est vraiment excellente je m en servirais pour faire d autre tarte ce n est vraiment rien à faire et c est rapide
bonne pâte,
ni acide, ni trop citronné,
texture agréable.
A refaire !
Ma suggestion : il n'est pas nécessaire de cuire la pâte à vide
ne pas mettre de papier alu, il colle à la pâte !
très réussie
très réussie
Effectivement beaucoup trop sucrée même avec 150gr de sucre! Mais c'est tout de même un régal!!!!
Pour ma part j'ai fait des minis tartelettes!!
Bonne dégustation a tous! ;-)
C'est la meilleure tarte au citron que j'ai mangé mais il faut quelques modifications ( à mon goût) : beaucoup moins de sucre et beaucoup plus de jus de citron et franchement c trop bon !!!!
Ma suggestion : Seulement 100 g de sucre et le jus de 4 citrons... Miam
Super recette ! J'ai tenu compte dans commentaire précédent et j'ai mis 140g de sucre, néanmoins je pense que la prochaine fois j'en n'en mettrais que 100g... Ça c'est une histoire de goût ! La barre était placé haute car je devais faire aussi bien que ma belle maman ^^ Je crois que j'ai réussi ! :D merci pour cette recette !
Ma suggestion : Réduire le sucre pour ceux qui n'aiment pas quand c'est trop trop trop sucré !
Delicieux très bonne recette.Merci pour cette recette facile à réaliser, je me suis régalée et ma famille aussi.
Ma suggestion : 150g de sucre et c'est parfait.
Très bonne recette mes amis tout les personnes a qui j'ai fait cette tarte l'on trouver très bonne
Merci
Ma suggestion : merci pour cette recette
150g de sucre et c'est parfait !
Ma suggestion :
je suis la majorité ,c est un délice ,juste un petit bémol j ai mis 140gr de sucre au lieu de180gr.Pour ce qui est de la pâte ,c est la 1ere fois que je faisais de la pâte sablée ,une réussite MERCI POUR CETTE DÉLICIEUSE RECETTE
De loin la recette la plus simple et la plus rapide que j'ai testé, le gout du citron n'est pas trop fort ce qui à fait très plaisir au convives n'étant pas adeptes à la base de tarte au citron.
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte industrielle est le goût était très bon, cela permet de gagner du temps! mais la tarte doit être encore meilleure totalement faite maison
merci pour cette recette, facile à réaliser et un délice... hum ! je vais me régalé !
Très très bonne tarte au citron meringué nous nous sommes régalés miammm .
Ma suggestion : Un peu moins de sucre pour la crème au citrons 120 g au lieu de 180 g
La meilleur que j'ai pu manger et en plus la recette est très facile à exécuter.
Un délice!
juste la moitié de sucre à enlève et c top merci!