Fraisier de la Fête des Mères

Djazia -  
 balance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311987-fraisier-de-la-fete-des-meres

balance

j'essaye mais la vraie crème mousseline intéresse !
Lilou

Hou là beaucoup d oeufs.......
yasmin

Ma famille a trouver tres bon
odeur_jasmin

Il etait succulent je vais le refaire
Meriem

J'adore
aurob

De loin la meilleure recette du web. Faite et refaite plusieurs fois ! EXCELLENT ! J'ai même tenté la version framboisier toujours aussi bonne !
David

Natacha

Très belle imagination
Julia

Moi je trouve que c'est bien pour la fête des mére

ptitboulon86 Messages postés 18 Statut Membre

Fraisier: très très bon. Parfait.
Merci pour cette recette.
lacuisine Messages postés 45 Statut Membre

Bonjour à tous ! Quand je vois ce gâteaux, qui est le fraisiers ils à été réalisé par un pro ? Quand je vois le Décore par sont dessus !!! Ouah il doit être bon miamiam Malgré mes soucis de santé ! Au diable la varice ^^ lol
maeva

sa était été trop bon pour notre anniversaire mes copains on déguster
ptitboulon86

Fraisier: Merci pour cette recette que j'ai réalisée dimanche. Pour une première, le montage c'est plutôt bien pass?. Malgré des fraises qui ne sont pas encore de saison, le fraisier était très bon.
La chose à laquelle je prêterai plus d'attention la prochaine fois, c'est de monter la mousseline vraiement 15 mn. Je ne l'ai pas montée si longtemps, et elle était un peu lourde.
Par contre, le gout de la crème pâtissière est excelent.
Je vais probablement le refaire à pâques pour les 80 ans de ma maman.
Encore un grand merci pour votre recette.
Sab

Je vais essayer ceci car je vais être pâtissière
Mil?na

De vue il a l'air très bien et très bon je testerai pour la fête des mère merci pour cette recette !
jccoco

Super bon. Tous le monde a aimaient, ils se sont régalés.
chouquette

magnifique, je l'ai fait rien a envier à ceux fait en boulangerie tant au visuel que gustatif
Elodie

Combien faut-il de lait? 75 cl?
Elodie

En ce qui concerne les ingrédients, il faut bien 75 cl de lait (il semble y avoir une erreur de frappe dans la description)?
sandra

Excuser moi j'ai une question : quels sont les dimensions des plaques ?
Meriem

J'adore