Flan aux asperges et au parmesan

Mireille -  
 Maryline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311934-flan-aux-asperges-et-au-parmesan

Maryline

Vinaigre blanc
Une petite précision : doit-on utiliser du vinaigre blanc d alcool ou du vinaigre de vin blanc ? En utilisant le premier, j'ai obtenu un résultat déjà satisfaisant. Merci de votre réponse.
Micheline

A refaire
Très facile à faire. Une entrée légère et goûteuse qui a obtenu beaucoup de succès auprès de mes invités.
Ma suggestion : Rien, parfait en tous points.
Sabrina

Excellent !
J'ai fait l'unanimité avec ce flan que j'ai préparé en moules à cakes pour 17 personnes. Je l'ai cuisiné l'avant-veille pour qu'il soit très frais au moment du service.
Ma suggestion : On peut utiliser des asperges en pot ou surgelées (j'ai testé les deux).
Luc

Excellent
Recette excellent, aussi bonne chaude que froide, mais froide, c'est un délice de fraîcheur.
Ma suggestion : Pour la cuisson, j'ai mis l'appareil dans des moules en silicone, et j'ai enfourné 30 minutes à 200°C. Se mange aussi bien nature, qu'avec la sauce indiquée, qu'avec de la mayonnaise.
Marie

A refaire
Flan réalisé dans un moule à cake : délicieux !
Ma suggestion : je laisserais quelques minutes de plus au four pour plus de consistance...
Chrystelle

Réponse à Bénédicte
En ce qui me concerne, je le mange frais, la sauce accompagnant ressemblant beaucoup à une mayonnaise.
Bénédicte

Question
Ce flan aux asperges qui m'a l'air succulent, se mange-t'il froid ou chaud ?
Merci de votre réponse et à bientôt pour un avis sur cette recette.
Mireille

Délicieux
Un régal. Mes amis ont beaucoup apprécié, d'autant plus que je ne l'ai pas fait dans des moules individuels mais dans un moule à cake. J'ai utilisé du papier sulfirisé afin de pouvoir démouler facilement et de faire des tranches.