Flan aux asperges et au parmesan

Mireille -  
OiseauCaptivant13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311934-flan-aux-asperges-et-au-parmesan

OiseauCaptivant13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouyyszf

cmo607434 Messages postés 7 Statut Membre

Ex elle-même idée d'entrée. Je vais essayer
Nini

C est très bon un délice
Jmd

Très bonne recette servie avec une chips de jambon cru pignon grillé des copeaux de parmesan sur un lit de roquette
Je recommande
Casqueaboulon

Merci pour cette recette
Mandarine

J'ai ajouté une pointe d'ail haché. Tout le monde s'est régalé
Paola

Comment faire j'ai oublié le parmesan
Marsu60 Messages postés 4 Statut Membre

Entrée délicieuse et légère que je fais maintenant régulièrement :-)
Lilou

Très bon flan, sauce facultative (réalisé une fois avec, une fois sans).
Possibilité de mettre d'autres légumes (ex : 3/4 asperge + 1/4 choux romanesco)
Ajout d'une cuillère de tapenade , de piment doux et d'un peu de ciboulette dans mon 2e essai.
aslyne-a

Vanes

Excellent, toute la famille a adoré, mes enfants en voulaient encore! (2,4 et 6 ans). La sauce est délicieuse mais pas impérative. Merci!
Juju

Super bon, frais,fondant.... A fait grand effet au près de mes convives.

la mouche

Une merveille cette recette! Grand merci

Je me suis passé de la sauce, l'asperge seule a largement assez de gout.
C'est parfait avec un poisson à chair blanche type bar ou cabillaud.
Zébulon75

Déjà 3 fois que je me régale avec cette recette. La sauce se marie très bien avec le flan (dont la texture rappelle celle du soufflé) mais je ne l'ai faite qu'une seule fois à cause de la quantité de beurre qu'elle nécessite. Merci pour la recette.
Sandrine

Très très bon. J'avais fait la sauce, mais au dernier moment je ne l'ai pas mise. Flans servis avec un excellent roti de boeuf. En fait, ces flans se suffisent à eux-mémes. A refaire immédiatement !!!!!!
MARPIE

Entrée très appréciée par mes invités...
surtout la sauce que j'ai faite avec un peu moins de vinaigre et un peu plus de citron
nous l'avons mangé froide car je l'avais fait la veille...
Brigitte 78

petite question : ce flan d'asperges se mange chaud, tiède ou froid ?
Marie

Sauce ratée
J'avais oublié de saler et poivrer la sauce au bon moment. J'ai donc mis le sel et le poivre une fois que la sauce était montée (avant la crème fraiche).
Et bien elle a tourné!!! Impossible de la récupérer...
Alors faites attention!
Girard

Flan aux asperges
Le flan est très parfumé
Mais nous n'avons pas apprécié du tout la sauce... Vinaigre + citron = trop d'acidité...
aslyne-a