Tarte d'aubergine au thon

Sylvie -  
 Tifenn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311873-tarte-d-aubergine-au-thon

Tifenn

Tarte aubergines thon
tres bon on ses regaler
Ma suggestion : accompagner d'une salade verte et ses parfait
Gisele

Très bon
Marlene

Tres bon
J'ai Réalisé Cette Recette Sans thon et en mettant de vraies tomates ainsi que quelques morceaux de fromage de chèvre sur le dessus et c'était vraiment délicieux! Par contre, la pâte de sous n'était pas cuite au bout de 25 minutes j'ai dû la laisser 10 minutes de plus.
Marie

Excellent
stephanie.g61 Messages postés 2 Statut Membre

Tarte d 'aubergine au thon
Mimi

Bon
Mais pas plus que ça je m'attendais à mieux !
Utilisateur anonyme

Bonne association
Une façon sympa d'utiliser l'aubergine ; association qui fonctionne bien.
Aude

C'est assez réussi.
Goûtée froide, elle est assez bonne. On sent bien le goût des aubergines. C'est agréable. En augmentant la quantité d'aubergine et en éliminant le thon, la version végétarienne ne devrait pas être mauvaise non plus. À essayer la prochaine fois.
besse

bessy
EXCELENT!!!!!!!!!!!!!!!! on a tous adoré!!
Utilisateur anonyme

facile a faire et super bon
Pauline

Tarte aubergine thon
Excellent.
Ma suggestion : J'ai mixé les aubergines cuisinées et j'y ai ajouté une pointe de crème fraîche. Ça passe mieux pour les personnes qui ne mangent pas les légumes.
Mimi meryame

Tarte aux aubergines
Je la trouve super bonne tout mes enfants l'on adorer pourtant il ne mange pas ces genre de plat. A partager en famille un conseil
Jo

Tout simplement excellent et simple à faire !
laetitia_b90 Messages postés 2 Statut Membre

Aubergines
Bonne recette, pas exceptionnelle mais qui se laisse manger avec plaisir. Attention cependant à ne pas ajouter trop de sel dans la cuisson des aubergines le thon pouvant également être salé!
Ma suggestion : Pas de sel dans le cuisson des aubergines si le thon l'est déjà (voir sur votre boîte)
laetitia_b90 Messages postés 2 Statut Membre

Aubergines
Bonne recette, pas exceptionnelle mais qui se laisse manger avec plaisir. Attention cependant à ne pas ajouter trop de sel dans la cuisson des aubergines le thon pouvant également être salé!
Ma suggestion : Pas de sel dans le cuisson des aubergines si le thon l'est déjà (voir sur votre boîte)
Utilisateur anonyme

excellent !!
excellent !! tout le monde se régale y compris ma fille qui déteste les légumes
Fatima

Tarte thon aubergine
Tres bonne recette
très appétissant.
Ma suggestion : Tomacoulis au lieu du concentré de tomate
PASCALE

SUPER
Très bonne recette qui permet de faire manger des aubergines aux petits et aux grands !!! De plus, c'est relativement simple à réaliser
Ma suggestion : J'ai remplacé le concentré de tomates par une petite brique de coulis de tomates
Liliane

Excellente
Aussi bien chaude que froide ! J'ai moi aussi rajouté en plus une briquette de tomacoulis afin de rendre la tarte moins sèche. Et c'était parfait !
Annick

Génial
Comment découvrir l'aubergine. Les petits comme les grands se sont
littéralement régalés

Ma suggestion : Je mets un peu plus de concentré de tomate et du thon au naturel