Tarte fromagère feuilletée au bacon

Christelle -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311828-tarte-fromagere-feuilletee-au-bacon

Nathalie

Délicieux
Très riche, c'est sûr, mais tellement bon ! On s'est régalé.
Audrey

On en redemande!
Simple à faire, léger, délicieux... Humm un régal!
Veronique

Miam
Super, et on peut varier avec les restes.
Ma suggestion : Je separe les blancs et je rajoute les jaunes à la fin de la cuisson pour qu'ils restent coulants.
Emilie

Un délice
Enfin un nouvel emploi pour le bacon... humm !
Stéphanie

Merci, génial !
C'était très bon! je l'ai faite ce soir, ma maman ne savait pas quoi faire, je suis venue ici et j'ai trouvé votre recette ! ça a beaucoup de goût, tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé le bacon par des lardons, jai mis des herbes mexicaines, du gouda fruité, des tomates et 3 oeufs, les jaunes d'oeufs cuisent mais c'est pas grave ! Je garde cette recette pour pouvoir l'adapter à toutes les sauces...
Laetitia

Humm!!
C'est délicieux ! Mon copain a adoré et moi aussi!
Myriam

Très bon
Recette excellente.
Kareen

Merci
Merci, ça fait super plaisir.
N'hésitez pas, toutes les audaces sont permises. La recette du fromage de chèvre maison me tenterait bien, moi ! Pouvez-vous nous la communiquer, s'il vous plaît? Merci d'avance.
Christelle

Génial !
J'ai mis du fromage de chèvre fabrication maison et c'était super bon ! Même mon petit garçon a adoré. Promis je lui en ferai d'autres.