Oeufs de caille panés

Anthony -  
 Pino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311761-oeufs-de-caille-panes

Pino
 
Génial !
Reg
 
Miammmm
Millefeuille1023
 
Joce
 
mary1958 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
original
Lamamandu31
 
Je trouve cette recette super facile à faire chez moi, mais enfants on beaucoup apprécier
Giginarbo Messages postés 32 Statut Membre
 
Très bonne idée les oeufs de caille panés, croustillants à souhait, quant à l'assaisonnement à chacun sa façon de les rendre moins fades.
Marie
 
Recette à perfectionner.
Cuits mollet et un peu de parmesan dans la chapelure rende cette recette bien meilleure.
Lyna
 
J'ai éssayer et c'était bon merci
Yamanda
 
Delicieux

flower
 
Très bon !
Alors pour parler d'un autre commentaire, les oeufs mollets sois disant "gastronomique" ne plaisent pas a tout le monde alors ce n'est pas parce qu'on décrété cette pseudo "gastronomie" qu'on dois la suivre a la lettre.

Pour la recette a vrai dire je l'ai fait sans le site, l'idée m'est venue toute seule. Néanmoins je pense que cette recette dois être très fade moi j'avais mis des epices et des graines de sésame dans ma chapelure. Aussi attention a ne pas mettre trop d'huile. En mettant peu c'est aussi bon et surtout moins gras!
COLETTE
 
oeuf de caille panés
Un peu fade, mais en rajoutant de la fleur de sel au basilic, ainsi que du romarin en poudre à la préparation d'oeuf et lait, c'est nettement meilleur !!!
Ma suggestion : Pensez à supprimer le sel fin si vous rajoutez de la fleur de sel au basilic
Sofia k
 
Les oeufs de caille
Recette simple et bonne
Ma suggestion : La prochaine fois j rajouterai le fromage rape pr accentuer le goût
Utilisateur anonyme
 
apero original
original
monique.p91 Messages postés 2 Statut Membre
 
Original mais très fade
La présentation suscite l'intérêt des convives, mais au regard du temps de préparation, le résultat est très décevant, c'est totalement insipide. Et plein de gras :-(
Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
M
 
Oeuf
Un peu fade ... Mais pas mauvais!
julia40 Messages postés 14 Statut Membre
 
Original mais un peu fade.
Isabelle
 
J ai ajoute quelques épices et du fromage râpe dans la première couche de panure, trop bon!
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre
 
Sans intérêt
vraiment sans intérêts, paner de l’œuf avec un mélange d’œuf, en fait c'est lourd, pas goutu et pas génial
Adama
 
Å’uf de caille panne
Délicieux très très délicieux