Gâteau marbré

Sophie -  
 JustyneGaya40 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311762-gateau-marbre

JustyneGaya40

Parfait
Kilou

Trop bon
Utilisateur anonyme

dgegzerf
Galouch

Oui mais...
Facile à faire, bon à manger mais je trouve qu'il y a trop de beurre, pas assez de chocolat, j'ai dû rajouter du lait (mes cuillères à soupe doivent être trop petites ?!) et surtout il est "dangereux" de mélanger de la farine au batteur !!
Ma suggestion : Diminuer la dose de beurre, augmenter celle de chocolat, et mélanger à la main.
Aurore

Raté
Je ne sais pas si quelque chose m'a échappé mais il était lourd et très gras.
Utilisateur anonyme

Très bon
Excellent gâteau. Très facile à faire et très bon. Merci pour cette recette. J'en ai essayées plusieurs avant et aucune ne m'a satisfaite comme celle-ci. Bravo !
Sandra

Facile et très bon
D'habitude, je rate systématiquement mes marbrés, je ne sais pas pourquoi, mais ils retombent... Là, il est non seulement magnifique, mais en plus, il est délicieux. Merci pour la recette, j'en referai, c'est sûr.
Stephanie

Excellente
Le gâteau marbré est vraiment très simple à faire même pour une novice comme moi en pâtisserie, donc merci à vous car mon petit garçon me prend pour un petit chef. A bientôt pour d'autres recettes.
Amandine

Agréable
Simple à réaliser.
Ma suggestion : Je suggère de mettre beaucoup plus de chocolat car on sent trop le goût de l'œuf.
Nini

Très bon
Génial, à la place du cacao je mélange du Nutella. C'est super bon et très bien expliqué.
Céline

Très bon
Vraiment très bon, tout le monde adore.
Aude

Génial !
Facile, rapide, léger, vraiment super !
Sophie

Avis : très très bon
Très facile à faire et très bon !
JustyneGaya40

Parfait