Courgettes au crumble de pistaches

Blandine -  
 Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311396-courgettes-au-crumble-de-pistaches

Laura

Un vrai régal
Moi qui n'aimais pas particulièrement les courgettes, je dois dire que là je révise sérieusement mon jugement !
Céline

Réponse à Carol
Vous pouvez utiliser un robot comme lorsque vous râpez des carottes. Il faut ensuite bien égoutter les courgettes dans une passoire en pressant éventuellement pour ôter le jus.
Dominique

Excellent
Recette excellente. Ca change et c'est facile à faire !
Ma suggestion : J'ai trouvé des petits paquets de pistaches non salées et décortiquées à Cora.
Martine

Dé-li-cieux !
Tout en originalité. Dans la bouches se fondent des saveurs différentes : douceur du râpé de courgettes, et croquant des pistaches. Merci
Carol

Question
Vous dites de râper les courgettes mais peut-on le faire au robot, cela ne rend-il pas trop de jus ? Merci de votre réponse.
Arlette

Double ration !
Très bonne recette,saveur délicieuse.
Ma suggestion : Proportions à doubler.
Annie

Délicieux
Recette originale au goût savoureux et facile à préparer. Le plus long est effectivement de décortiquer les pistaches. Merci pour cette recette.
Céline

Réponse à Julia
Il s'agit en effet de la semoule que l'on utilise avec le couscous.
Julia

Question
Avant de faire cette recette je voudrais avoir une confirmation a propos de la semoule. Voulez- vous dire de la semoule comme pour faire du coucous ou du taboulé ? Merci d'avance.
Céline

Concernant les pistaches
J'achète des pistaches décortiquées : les 50 g de la récette ne tiennent pas compte des coques.
Catherine

Original et apprécié
Recette facile à faire, qui tient ses promesses quant aux saveurs, peut-être un peu plus longue à réaliser que le minutage annoncé...
Ma suggestion : Le plus long est de décortiquer les pistaches ! La prochaine fois, j'essaierai de mixer les pistaches pour gagner du temps.
Heidy

Excellent
C'est succulent !
Ma suggestion : Faute de trouver des pistaches, j'ai utilisée des noisettes et pignons.
Stephanie

Excellent
Rien à redire. Vraiment excellent facile à réaliser.
Ma suggestion : Avec les pistaches, j'ai ajouté des amandes.
Blandine

Excellent
Très simple et extra. On ne peut rien dire de plus à part merci pour la recette.