Courgettes au crumble de pistaches
Blandine
-
Chloé -
Chloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311396-courgettes-au-crumble-de-pistaches
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311396-courgettes-au-crumble-de-pistaches
Sympathique recette manque toutefois d'onctuosité.
Parfaite en petite cocote, une manière agréable de manger des légumes.
Je ne sais pas ce qu'il faudrait changer mais nous avons trouvé ça vraiment trop écoeurant. Trop de fromage peut être. J'ai mis du petit billy. Faudrait que j'essaie un autre fromage...
J'ai beaucoup apprécié cette recette, mes invités également. Je regrette juste que la saveur des pistaches ne soit pas plus prononcée.
Vraiment délicieux et original ! Les grains de pistache apportent une touche d'originalité et de croquant au plat.
C'est une très bonne recette, en plus elle se prépare en quelques minutes, c'est pratique ! Elle plait même aux personnes qui ne tiennent pas trop aux courgettes !
Ma suggestion : Rien à ajouter ni enlever !
Le goût du fromage frais masque trop celui de la pistache et de la courgette, et il écœure un peu.
J'utilise différents fromages pour varier les plaisirs : parfois du Petit Billy, parfois du chèvre frais, de la brousse, etc. Cela dépend des goûts.
Quel type de fromage frais de chèvre mettez-vous ? J'aimerais faire cette recette mais je ne sais lequel choisir. Merci.
Se fait en un tour de main ! Très simple et délicieux. Parfait pour accompagner une pièce de viande ou de poisson.
Ma suggestion : Rien à redire !
Ce crumble est délicieux et mon homme l'a encore préféré le lendemain. La semoule retient bien l'eau des courgettes et les pistaches donnent un petit gout subtil.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas assez de pistaches, j'ai rajouté un peu d'amandes effilées hachées... Très bon !
Recette très bonne, facile à réaliser et de plus très jolie à présenter, donc recette à conserver absolument.
Une recette facile et très bonne. On peut faire ces crumbles dans des portions individuelles.
Super recette ! Simple, facile et excellente. Pas besoin de cuire la courgette avant, elle reste croquante. La semoule aspire bien l'eau rendue à la cuisson. Bref, une réussite ! Merci.
Ma suggestion : J'ai mis de la semoule plus fine que celle pour couscous.
Recette très intéressante, très goûteuse car la courgette est neutre.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de fromage de chèvre frais, j'ai fait avec du fromage frais aux fines herbes et c'est aussi très bon.
Ça à l'air super bon mais en cette saison, je n'ai pas de basilic. Que puis-je mettre à la place ? Merci d'avance.
C'est vraiment délicieux, fondant et croquant. Je n'aurais jamais cru que la pistache se mariait si bien avec la courgette.
Ma suggestion : J'ai quand même précuit les courgettes à la sauteuse.
Très bonne recette, le crumble est très croustillant et c'est un délice. Félicitations.
Recette très originale et goûteuse. Telle qu'elle est proposée, elle est parfaite. La famille et les amis se sont régalés et les végétariens sont à la fête !
Très bonne recette, originale.
Ma suggestion : Je n'avais pas suffisamment de fromage de chèvre crémeux donc j'ai ajouté du chèvre en bûche.