Rôti de porc fermière

Sandrine -  
 Spizeki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311391-roti-de-porc-fermiere

Spizeki

Pour ma part , la recette manque cruellement de goût et le rôti est un peu trop sec ...
claire_t Messages postés 59 Statut Membre 7

Excellente recette, très facile à réaliser. Fait à la cocotte minute pour gagner du temps, ça fait un plat complet en à peine plus d'une heure. Viande savoureuse et moelleuse. J'ai suivi le conseil de Carlos pour les navets, c'était une très bonne idée !
Myriam

Parfait! Toute la famille s'est régalé même mon fils de 11ans m'a réclamé de faire cette recette plus souvent. Personnellement j'ai rajouté 1 courgette aux légumes et j'ai mis un peu de concentré de tomate avec une cuillère à soupe de farine, ce qui a fait une sauce
Philippe

Très bonne recette et facile
patoche

super !
JPB

Impec
Carlos

Pour la viande, je recommande l'échine qui est bien plus tendre moelleuse. .....pour le vin blanc prenez un vin sec de Touraine
Les champignons se placent 20 min avant la fin de cuisson....
Clin d'oeil .....ajouter deux ou trois navets hummmmmm
klein007

Et les champignons, on les mets quand ???
Stacy

Délicieux
Manue

Isabelle

Cette recette est très bonne...cela change du traditionnel rôti cuit simplement . je l ai faite pour midi mes filles et mon mari ont adoré! à refaire sans aucun doute! merci pour cette recette.
Boisdach Messages postés 8 Statut Membre

Merci d'avoir partagé cette très bonne recette que je referai, j'ai ajouté à la préparation une marmite de bouillon pour plus de goût.
cannelle

Je n ais pas aime du tout mes invites non p,us
Florence

Recette facile et c'est excellent

chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Magnifique recette !!!!!! Super bon et facile !! J'ai rajouté du temps de cuisson
mamie geneu

je vais essayer au cookeo
Angie147 Messages postés 2 Statut Membre

C'était délicieux, vraiment un excellent gout. J'ai rajouté du thym et de la sauge du jardin. La recette ne spécifie pas si on fait sur la plaque ou au four. J'ai commencé dans un gros poêle puis je l'ai fini au four à 170°C à partir du moment où on rajoute les légumes. Attention de rajouter un peu d'eau si nécessaire pour que ça ne brûle pas
delphine-t9

Super... Fait et refait... Appréciez de tous et simple
Danielle

Super j 'ai ajouté un peu de bouillon
Seb