Panier de tomate mimosa au crabe

Maria -  
 Catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311346-panier-de-tomate-mimosa-au-crabe

Catherine

Variante
Ingénieux et délicieux.
Ma suggestion : Ne pouvant manger de mayonnaise, je la remplace par du fromage blanc moutardé, salé et poivré auquel j'ajoute une pointe de curry.
Nathalie

Réponse à Josiane
Ah oui, le râpé de la mer va très bien pour cette recette, pas de problème.
Josiane

Question
Peut-on utiliser du râpé de la mer (surimi râpé) que l'on trouve en grande surface ? Personnelement, j'en utilise assez souvent dans d'autres recettes et je trouve que c'est plutôt pas mal. Merci de votre réponse.
Simone

Les enfants apprécient
Ma mère les faisait lorsqu'elle recevait. Je les ai faits pour ma petite-fille qui a beucoup apprécié la présentation. Elle a mangé ses tomates avec plus de plaisir.
Ma suggestion : Je mets divers légumes pour les garnir.
Marie-renee

Variante
Très agréable à l'oeil et très bon.
Ma suggestion : Je me suis inspirée de ces paniers de tomates pour mettre une macédoine de légumes et des crevettes décortiquées, pour accompagner un saumon farci sur un lit de salade avec des oeufs mimosa farcis au saumon fumé.
Martine

Variante
Très bonne recette et très rafraîchissante.
Ma suggestion : Je suggère de mélanger la mayonnaise avec le crabe à la dernière minute car le crabe et la mayonnaise auraient tendance à tourner.
Micheline

Parfait
Très joli et très apprécié.
Celianova

Parfait
Super ! Je l'ai présenté lors d'un dîner amical et c'était vraiment bien réussi. Bravo et grand merci.
Ma suggestion : Avec du thon nature, je trouve que c'est encore meilleur.
Maria

Bravo
Je l'ai faite pour un dîner tout le monde était ravi, bravo !