Panier de tomate mimosa au crabe
Maria
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311346-panier-de-tomate-mimosa-au-crabe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311346-panier-de-tomate-mimosa-au-crabe
super recette avec une présentation magnifique pour bien commencer le repas
Recette simple à réaliser. Tout le monde a apprécié.
Jadore c trop bon mais avec des crevettes, cest meilleure!!!
C'est bon et bien frais!
Ma suggestion : Peux T' On Le Faire Avec Autre De Des Miettes De Crabe?
Chez moi Tout le monde A adore
Tres frais pour l ete
Ma suggestion : J'ai rajputer avec les miettes de crabe des crevettes cokctail c etait tres bon
tres frais
Ma suggestion : je garnis avec des rillettes de thon maison
plus leger
les enfants adorent
Ma suggestion : j'ai remplacé le crabe par du thon pour ceux qu'ils n'aiment le crabe
Ma mère en faisait souvent quand j'étais enfant, c'était trés bon et trés présentable, super de retrouver cette recette sur internet
Ma suggestion : on peut aussi recycler l'intérieur vidé de la tomate en le mélangeant à la farce qui garnira le panier. On peut aussi varier avec du thon ou autre
Rapide et bon !
Très frais pour l été
Ma suggestion : Sur un lit de mesclun
C'est une entrée facile, simple et légère à réaliser... Et très bonne !
C'est simple et convient aux grands comme aux petits!
Entrée très mignonne et surtout très bonne =).
Idée très sympa.
Ma suggestion : Avec des tomates cerises (car sinon c'est trop gros) : mélanger tapenade et carre frais Gervais, 0% ou pas, proportions selon les goûts !
Ma suggestion : Mettre de la macédoine de légumes avec une mayonnaise légère.
Merci. On peut effectivement y mettre autre chose que du crabe/mayo, j'ai fait dernièrement une version avec des rillettes de saumon à l'intérieur, c'était trés bon aussi.
Ma suggestion : Rillettes de saumon : 1 filet de saumon cru cuit à l'eau (ou en papillote) salé et poivré, puis refroidi et mis en miettes à la fourchette. Mélanger avec une cuillère à soupe de moutarde douce et une cuillère à soupe de crème fraiche. Servir très frais.
Excellente recette, surtout pour la présentation de la tomate. On peut y mettre toutes sortes de mélange. Je suis fan !
Que ce soit au crabe ou juste aux oeufs mimosas, c'est une petite entrée bien sympatique. Je la sert en apéro en coupant des tomates cocktails en deux et en les remplissant.
Présentation originale ! un délice !!
Ma suggestion : Continuez à donner de bonnes recettes !