Fenouils en gratin
Corinne
-
Daniele -
Daniele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311200-fenouils-en-gratin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311200-fenouils-en-gratin
Bon, pas mal de thym frais.
Ma suggestion : Ajouter des épices : gingembre, espelette...
Très bon gratin, mon mari à beaucoup aimé. Encore meilleur froid.
Délicieux.
Les enfants ont adoré le gratin de fenouil, je l'ai refait deux fois déjà à leur demande.
Mon premier fenouil ! Je me suis régalée. En plus, c'est vite prêt et super facile à préparer. Merci !
Ma suggestion : J'ai coupé le fenouil en petits dés et je l'ai cuit à la vapeur 10 minutes.
Ce gratin au goût anisé est surprenant et délicieux et a le mérite d'être léger. A consommer sans modération !
J'ai fait cette recette deux fois : une fois comme écrit, et l'autre fois avec de la béchamel et plus de fenouil. J'ai émincé le fenouil pour qu'il soit plus facile à manger, surtout pour les enfants.
Ma suggestion : Faire une béchamel à place de la crème et de l'œuf.
C'était la première fois que je cuisinais le fenouil. L'anis ne se sent pas tant que ça et c'est un vrai régal.
Bon. Pour ceux qui aiment le goût anisé du fenouil, mettre moins de fromage.
Délicieux.
Ma suggestion : Pour les enfants, je rajoute des dés de jambon, ils adorent.
J'ai coupé le fenouil en petits morceaux pour mon fils de 4 ans, et fais une béchamel au micro-onde. Très rapide et familial.
Très rapide et succulent !
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la recette en mettant du parmesan à la place du paprika. Toute la famille a adoré !
Super recette !
Vraiment excellent. Merci beaucoup pour cette recette. C'est vraiment très fin au goût, un régal.
Ma suggestion : Nous n'avons pas mis de lait, juste des oeufs et de la crème.
Comment faire pour éviter qu'il y ait trop d'eau rendue par le fenouil ? Merci.
Très simple, rapide et super bon.
Je ne connaissais pas cette recette, seulement les fenouils à la marocaine. Je trouve cette recette très rapide et excellente.
En plat principal pour le souper, c'est parfait.
Ma suggestion : Je n'avais pas de paprika, j'ai juste mis 2 pincées de piment en poudre.
Très délicieux et facile à réaliser.
A recommander.
Recette facile à faire et rapide.
N'étant pas fan des fenouils, avec cette recette je les ai appréciés.