Fenouils en gratin

Corinne -  
 Berny. Du 95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311200-fenouils-en-gratin

Berny. Du 95

Super facile
Fanfan

Je vais essayer ça à l air bien bon
Kiki

Enfin un plat pour une personne.!! Merci beaucoup .
Marie

ALIENNN Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Angludet Messages postés 1 Statut Membre

LoupVolant98 Messages postés 3 Statut Membre

AigleIndependant91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maya_0434 Messages postés 8 Statut Membre

extra ,j'apprends beaucoup sur le fenouil merci
soisou

simple sain et bon
coupain

Très simple et pas cher.
mct

facile à réaliser et goûteux
Kryspy

Simple et trés bon .Une belle façon de manger du fenouil pour ceux qui le craignent cru ! Je valide !
bernard_c81 Messages postés 16 Statut Membre

très bon et rapide
JM

Messaoud

Bravo
C'est très bon
doudou

excellent
Sev1731

Recette très fine. J'ai doublé les reportions œuf crème lait sinon il y a très peu de volume et j'aime qu'il y ait des restes. je rajoute quelques tomates cerises pour la couleur. Très bon je garde !
chmi

J'ai divisé la recette en 2 : très bon mais bien meilleur avec 25g de sucre vanillé bio, une pincée de sel, un noix de beurre et à la fin 1 c à c de rhum + des raisins secs trempés au préalable dans l'eau bouillante
Mimi

Excellent j'ai juste remplacé la crème par du soja cuisine.
Sev1731

Recette très fine. J'ai doublé les reportions œuf crème lait sinon il y a très peu de volume et j'aime qu'il y ait des restes. je rajoute quelques tomates cerises pour la couleur. Très bon je garde !