Crêpes de bananes

Bertrand -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311028-crepes-de-bananes

Julie

Super bonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Délicieux rien a redire
Ma suggestion : Rien a part dire DÉLICIEUX!!!!!!!!!!!
Nadia

A refaire !!
Pour celles qui n'ont encore essayé n'hésiter pas c'est facile et rapide à préparer et c'est excellent à manger ;-)
Tiyou

Miam miam
Vraiment delicieux parfait pour le gouter des petits comme des grands!
Ma suggestion : Avis au gourmand : tartiner ces petites crepes de nutella
Riderslr

Bonbon banane sa té!!!!
A la réunion on appel sa bonbon banane!!!!
Ma suggestion : Rode jean pierre!!!!
Mysta

Hummm
Très bonnes crêpes !
Geoff

Très bon. A essayer. Juste le début me rappellais mon enfance. Bananes écrase et sucre.
ll

cuisineunepetitepassionquivasagrandir
une recette facile et rapide a faire avec un bon résultat
Laura

Délicieux
Idéal pour un gouter improvisé! Vite fait et parfait pour les grands gourmands! Ajouter un filet de salidoux ou souillerez de sucre glace .... Ou du nutella
BZH Sandra Messages postés 26 Statut Membre

Pratique
Sympa comme recette, surtout pour terminer des bananes un peu trop mûres !!! Mais un peu difficile à retourner, les crêpes !!
Ma suggestion : Remettre un peu plus de farine pour une consistance idéale pour faire des crêpes !
Aurelia

Une tuerie ;-)
Après midi crêpes : j'ai fait une moitié de pâte à crêpes "normale" et l'autre moitié en incorporant de la purée de bananes!! Vraiment bon et encore meilleur quand on ajoute une couche de nutella dessus ;-D
Tout le monde à adoré!!!
Marie

Super.
Facile, rapide et avec des ingrédients qu'on a tous tous les jours dans nos placards. Très utile pour éviter de jeter des fruits ! Vive le recyclage culinaire !
Sumercooker

Très simple
Super bon je suis cuisinier du dimanche et c'est super facile à faire.

Ma suggestion : Ajouter du lait.
Vanes

Crêpes à la banane
C'est bon mais par contre il faut toujours rajouter de l'huile pour bien la faire frire.
Utilisateur anonyme

Pancakes à la banane
Recette à refaire.
Nathalie

Délicieux
La recette est excellente, pas de soucis pour retourner les crêpes, mes bananes qui étaient en train de s'abîmer ont bien servies ! Merci de cette recette que je ne me lasserai pas de faire...
Ma suggestion : Étaler du Nutella sur les crêpes, un régal !
Sabine

Bon mais
Bon goût mais trop difficile à cuire et à retourner.
Catherine

Trop bon !
Je viens de la faire, très facile et rapide, je la referai.
Ma suggestion : J'ai voulu augmenter les proportions, mais je n'ai fait que 8 crêpes. J'ai mis deux œufs, doublé la farine et rajouté un sachet de sucre vanillé et j'ai rajouté un peu plus de lait, un peu au pif, c'était bon quand même. Je n'ai pas eu de problème pour retourner les crêpes.
Warda

Délicieux
Un vrai régal. En respectant la recette à la lettre c'est une vraie réussite. Très rapide et très simple à préparer et je n'ai rencontré aucun problème pour retourner la crêpe !
Morgane

Super bon
Une recette facile à faire pour un goût onctueux !
Marie

Bon
Peut plaire aux enfants mais on ne peut en manger beaucoup.
Ma suggestion : Il ne faut pas mettre plus d'une cuillère à soupe dans la poêle sinon on ne peut pas les retourner car elles sont molles. Toute la difficulté est de les cuire, il faut les saisir mais ne pas les brûler, donc jouer avec la flamme.