Tarte au thon et à la carotte

Stella -  
 Elsa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310993-tarte-au-thon-et-a-la-carotte

Elsa

Bonne recette
J'ai particulièrement bien aimé cette recette. Très simple et surtout très bonne. Le soir avec une petite salade c'est le top ! Merci.
Pierre

Assortiment surprenant mais si bon !
L'essayer c'est l'adopter ! Vraiment délicieuse, et de plus inratable (pour les anti-doués comme moi), merci !
Philippe

Bien bon !
Recette sympathique et bien bonne pour un bon repas du soir. Merci !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 3 cuillères à soupe de parmesan dans la purée de carotte et un peu de chapelure sur le dessus avec le râpé pour dorer.
Vanessa

Bonne et facile
Une bonne tarte à laquelle il ne manque qu'une chose selon moi pour être excellente (voir ci-dessous).

Ma suggestion : Moi, je mélange 1 à 2 cuillères à soupe de mayonnaise avec du poivre, des oignons, des poivrons (facultatif) et du fromage râpé. Et j'ajoute ce mélange à la tarte.
Stella

A faire et à refaire
Effectivement digeste et goûteuse, idéale pour le repas du soir. Même ma fille qui n'aime pas les carottes cuites ni le poisson a apprécié cette tarte originale.