Verrine de fromage blanc au coulis de fraises
Laurence
-
lola -
lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310963-verrine-de-fromage-blanc-au-coulis-de-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310963-verrine-de-fromage-blanc-au-coulis-de-fraises
N'étant plus dans la saison des fraises j'ai remplacé par des framboises surgelé et le résultat est identique.
Trop trop bon ! Très Frais après un lourd repas.
Ma suggestion : A refaire !!
Très frais et léger, très facile à faire et rapide.
Ma suggestion : Aucune
Très bon
Ma suggestion : J'y ajoute du gingembre confit en petits dés doser selon son goût ça ajoute du peps en bouche
Simple mais efficace
Très Frais Et Très Agréable. Je Remplace Les Fraises Par des framboises Et le sucre Par Du sucre intégral. Merci beaucoup Pour cette recette de la part de Corinne.
Perfect pour un petit déjeuner en été!
Super bien trop mèga bon je vous conseil de le goûter !!!!
Ces très facile à cuisiner merci
Je n'ai pas réussi à superposer les couches pourtant j'ai écouté tout vos conseils et la préparation est un peu sucré
Ma suggestion : Mettre des amandes éfilées au dessus
C'est très bon, très frais après un repas copieux. J'ai remplacé les fraises par des framboises, c'est aussi bon.
Dessert très léger et rapide à faire . Tout le monde a aimé.Je l'ai fait avec des fruits rouges surgelés que j'ai décongelés et égouttés.
Ma suggestion : J'ai utilisé un fromage blanc à 0% de matière grasse . Je vais essayer avec un fromage à 20% pour un rendu plus onctueux .Argument gourmand.
Je trouve cette recette appétissante !!
Léger délicieux et frais pour l'été
Ma suggestion : Parcontre 400 g de fromages blanc suffirai!
Une recette pouvant s'utiliser en petites verrines pour compléter un café gourmand ou comme un dessert à part entière dans un verre plus grand.
Ma suggestion : Pour 500 grs de fromage blanc, 250 grs de fraises env. suffisent.
Délicieux dessert facile à préparer et super rapide.j'ai mélange une chantilly. Au fromage blanc ce qui donne plus d'onctuosité. Une autre recette a retenir!
Frais, léger, très bon simplement.
Ma suggestion : Je les ai fais aujourd'hui pour la petite fête d'anniversaire de ma fille.
J'ai ajouté tout au dessus une fraise tagada comme c'était pour des petits bouts, ils ont adoré !
je vais les refaire dimanche pour un repas en famille et dessus je pense rajouter de la pistache coupée en tout petits bouts...