Soupe de betterave au Kiri et craquant de lard
Anne
-
geoffroy-k Messages postés 8 Statut Membre -
geoffroy-k Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310957-soupe-de-betterave-au-kiri-et-craquant-de-lard
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310957-soupe-de-betterave-au-kiri-et-craquant-de-lard
Goût de la betterave trop présent (goût terreux) par contre le lard grille se marié très bien avec
m?me pour les personnes qui n'aiment pas la betterave, ?a passe tr?s bien.
Ma suggestion : aucune
Délicieux
Recette très bonne je ne connaissais pas la betterave cuite et tout le monde à apprécié même mes enfants qui habituellement n'aime pas ce légume. Merci.
tres simple et permet aux enfants de manger des legumes
très bon, j'en ai congelé pour en avoir sous la main
délicieux, j'en ai congelé pour en avoir sous la main.
Je viens de prendre cette soupe et j'ai été excessivement contente de ce plat rapide à faire et suffisant pour un dîner léger en grosse quantité accompagné de plus de tranche de lard et de pains toasté ;))
Facile a réaliser et a modifier au dernier moment pour ceux qui n'aiment pas l'ail...
Ma suggestion : Au Dernier Moment Pour Contenter Toute La Famille : Préparer La Soupe Au Kiri Et Servir Ceux Qui N'aiment Pas L'ail... Puis Rajouter Le Boursin A L'ail & Fines Herbes Pour Relever Le Gout ...
tout le monde a bien aimé
Ma suggestion : servir à l'apéro (ans des verrines)d
Ma suggestion : Servir avec du cerfeuil frais.
Très très spécial au goût. Beaucoup de verrines sont restées sans preneur.
Le cumin tue le goût !
Ma suggestion : 4 betteraves et un peu plus de liquide (à doser en mixant).
Je l'ai servie en fin d'apéro.
C'est original et cela surprend les invités.
Il ne ressort de cette soupe, qu'un arrière goût d'ail, l'ensemble étant trop fade.
J'ai mis de la buche de chèvre à la place du kiri pour relever mais bof, sans plus. Ma fille et mon homme n'ont pas apprécié.