Muffins citron amandes

Françoise -  
 Bernadette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310909-muffins-citron-amandes

Bernadette

Caissettes en papier
Je viens de voir votre commentaire sur les muffins que vous réalisez avec des caissettes en papier. Vous est-il possible de me faire savoir comment vous les confectionnez ? Merci pour vos recettes et pour vos caissettes.
Valérie

Génial
Super recette vraiment très facile à faire. Mes premiers muffins sont réussis.
Ma suggestion : C'est très bon aussi sans les amandes effilées.
Katia

Très bons
Délicieux et facile à faire.
Brigitte

Delicieux muffins
Recette très facile, c'est delicieux, tout le monde s'est régalé.
Laurielle

Un vrai délice
C'est vraiment une excellente recette de muffins avec un bon goût de citron. Ils ont fait l'unanimité.
Mariannick

Réponse à Anne Claire Blaevoet
Ma suggestion : N'auriez-vous pas oublié la levure ? (ça m'arrive parfois...). Sinon, votre four était peut-être trop chaud ou vous l'avez ouvert en cours de cuisson : à éviter absolument.
Anne Claire

Problème à la levée
Juste une petite question, les miens étaient délicieux mais ont gardé leur taille initiale au lieu de prendre une forme de muffins ! Que faire ?
Siham

Muffins citron amande
C'était bon et facile à faire.
Saida

Facile
Pour mes enfants, ces muffins citron sont incroyables.
Ma suggestion : Au chocolat, c'est bon aussi.
Berenice

Caissettes en papier
Ma suggestion : On peut utiliser des caissettes en papier comme moules individuels. Pas besoin de beurrer et pas de vaisselle.
Asmahane

Simple et délicieux
Un gâteau très agréable, léger et très facile à faire. Mes amis ont adoré avec du thé.
Marie-hélène

Succulent, fondant à souhait
Je n'en reviens pas ; je viens d'acheter un moule à muffin et je suis hyper contente du résultat.
Jee

Quel délice !
C'est la première fois que je fais des muffins et c'est une vraie réussite. Tout le monde a trouvé ça succulent ! Rapide et facile à faire, un véritable délice que ce soit à l'orange ou au citron. Merci pour cette excellente recette.
Aurélie

Délicieux
Excellente recette : facile, rapide et délicieuse. Mes amis, ma famille, tous ont été unanimes, ils ont adoré. Merci !
Laila

Sympa
Très sympa cette recette. Et puis je la trouve très simple. Si seulement vous pouviez nous en proposer aussi au chocolat ! Merci.
Serge

Très bien
Pour un petit quatre-heure, c'est une recette sympa. A déguster avec un bon thé.
Lory

Très bon
Une bonne recette, simple qui donne des muffins très moelleux.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai juste ajouté 2 gouttes d'arôme d'essence d'amande amère.
Isabelle

Génial
Des petits gâteaux très agréables, légers et dorés. C'est délicieux et facile à faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai passé la peau du citron dans un petit robot pour éviter la corvée des zestes. Cela fonctionne très bien !
Sarah

A l'orange
Excellente recette. Merci !
Ma suggestion : Avec un glaçage à l'orange, je trouve que c'est encore meilleur.
Françoise

Simple et bon
Recette très simple à faire et délicieuse même avec de la margarine. Merci.