Muffins citron amandes
Françoise
-
Bernadette -
Bernadette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310909-muffins-citron-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310909-muffins-citron-amandes
Je viens de voir votre commentaire sur les muffins que vous réalisez avec des caissettes en papier. Vous est-il possible de me faire savoir comment vous les confectionnez ? Merci pour vos recettes et pour vos caissettes.
Super recette vraiment très facile à faire. Mes premiers muffins sont réussis.
Ma suggestion : C'est très bon aussi sans les amandes effilées.
Délicieux et facile à faire.
Recette très facile, c'est delicieux, tout le monde s'est régalé.
C'est vraiment une excellente recette de muffins avec un bon goût de citron. Ils ont fait l'unanimité.
Ma suggestion : N'auriez-vous pas oublié la levure ? (ça m'arrive parfois...). Sinon, votre four était peut-être trop chaud ou vous l'avez ouvert en cours de cuisson : à éviter absolument.
Juste une petite question, les miens étaient délicieux mais ont gardé leur taille initiale au lieu de prendre une forme de muffins ! Que faire ?
C'était bon et facile à faire.
Pour mes enfants, ces muffins citron sont incroyables.
Ma suggestion : Au chocolat, c'est bon aussi.
Ma suggestion : On peut utiliser des caissettes en papier comme moules individuels. Pas besoin de beurrer et pas de vaisselle.
Un gâteau très agréable, léger et très facile à faire. Mes amis ont adoré avec du thé.
Je n'en reviens pas ; je viens d'acheter un moule à muffin et je suis hyper contente du résultat.
C'est la première fois que je fais des muffins et c'est une vraie réussite. Tout le monde a trouvé ça succulent ! Rapide et facile à faire, un véritable délice que ce soit à l'orange ou au citron. Merci pour cette excellente recette.
Excellente recette : facile, rapide et délicieuse. Mes amis, ma famille, tous ont été unanimes, ils ont adoré. Merci !
Très sympa cette recette. Et puis je la trouve très simple. Si seulement vous pouviez nous en proposer aussi au chocolat ! Merci.
Pour un petit quatre-heure, c'est une recette sympa. A déguster avec un bon thé.
Une bonne recette, simple qui donne des muffins très moelleux.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai juste ajouté 2 gouttes d'arôme d'essence d'amande amère.
Des petits gâteaux très agréables, légers et dorés. C'est délicieux et facile à faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai passé la peau du citron dans un petit robot pour éviter la corvée des zestes. Cela fonctionne très bien !
Excellente recette. Merci !
Ma suggestion : Avec un glaçage à l'orange, je trouve que c'est encore meilleur.
Recette très simple à faire et délicieuse même avec de la margarine. Merci.