Muffins citron amandes

Françoise -  
lili-l1 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310909-muffins-citron-amandes

lili-l1 Messages postés 8 Statut Membre

c un delice
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

super bon
Ela

Un pur délice ! Recette parfaite !
Calliane

Délicieux !!
doudouche

J'ai suivi la recette à la lettre mais ils n'ont pas gonflé. Comme j'avais 2 fournées j'ai ajouté plus de levure et ma 2ème fournée était parfaite.
Liline974

Recette testée : recette approuvée, plus que bons, tout le monde a adorer. Désormais je ne ferais QUE cette recette ;)
xristal Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux et d'une simplicité enfantine. Et quel succès, on me les a déjà redemandés ! Merci et bravo !
maïmy

Juste magnifique . On sent bien le citron et tres moelleux . Juste rajoute 50g de poudre d amande pour encore plus moelleux .
nathalie.r9 Messages postés 6 Statut Membre

Simplicime et excellent
Merci pour cette recette
Malyka

Muffins citron
extra moelleux à souhait goût extra
Ma suggestion : Pas acide du tout moelleux comme il faut un vrai délice
Nathy57

Mes préférés ! Moelleux à souhait et très fins ! Parfaits avec un bon thé :)
Marcelle

Parfait ! Ils ont cuit dans des moules à madeleine (15 min ont suffi). J'ai fait la pâte avec de la farine T45, et la texture est délicieuse. Je n'avais pas d'amande effilée et j'imagine le duo citron-amande en salivant !

girafe44

C'est vraiment top ! J'ai juste ajouté un 1/2 citron en plus. Je les ai fait pour mes collègues qui ont adoré !
crevette

super bon
Sabandco

Un vrai régal !
A refaire sans hésiter !
Muffins

Parfait
même sans les amandes c délicieux
Ma suggestion : A esseyer
Laure

Délicieux
g essayer et c'est était parfais je le recommande
Ma suggestion : exelent
annabelle-b53 Messages postés 8 Statut Membre

Supers muffins! Pour les adeptes du citron, je rajouterai néanmoins le zeste et le jus d'un citron... Sinon, un gâteau vraiment tendre et moelleux, rien a redire : un vrai muffin. je n'ai pu en faire que 8 avec mes moules en silicone. Temps de cuisson parfait si on respecte la température du four donnée.
xibouz Messages postés 6 Statut Membre

Très facile à faire et délicieux !!!!
boulette

Excellent mais jai rajouté un demi citron