Muffins citron amandes
Françoise
-
Virgi -
Virgi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310909-muffins-citron-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310909-muffins-citron-amandes
Une bonne petite recette, je mettrai plus de citron la prochaine fois, avec un petit citron on sent à peine le goût.
Je les ai fait sans les amandes (j'en avais pas) et ils sont très bon. On sans beaucoup le citron tout de même.
Recette très simple à faire.
Ma suggestion : Nous avons préféré la version sans amande.
Excellent leger avec un peu plus de citron mais c'est parfait merci pour la recette, j'en connais qui vont etre contents ce soir ...
Facile, rapide et pas cher! En un mot extra!
Ma suggestion : Comme vous, je change parfois les parfums (orange ou orange sanguine à la place du citron ou essence de bergamote)
Bien dosés en citron, ni trop, ni trop peu. Ils sont délicieux
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre
Recette facile et délicieuse.
Délicieux. La texture est excellente. Dommage que les muffins n'aient pas plus gonflé.
Ma suggestion : Ne pas utiliser un trop gros citron, au risque d'obtenir des muffins au goût un peu trop amer.
J'ai ajouté un tout petit peu de poudre d'amandes dans la pâte.
Un délice, à faire et à refaire sans aucune hésitation!
Un vrai régal :)
très bon avec du sirop en plus
Ma suggestion : Ces petits muffins sont parfaits lorsqu'on les badigeonne après cuisson d'un sirop fait maison à base d'un mélange sucre citron (2 citrons et 80g de sucre)
Amatrice de citron, je valide déjà la recette avant d'avoir essayer MIAM.
Ma suggestion : J'ai essayer une variante, avec glacage au chocolat sur le dessus pour les gourmands (et je garde les amandes sur le chocolat) !
Parfait pour le thé ou le goûter des enfants et rapide à exécuter.
Excellente recette, moelleux à souhait.
Ma suggestion : Ajouter 1 citron pour un meilleur goût.
très bonne recette
Ma suggestion : mettre 2 citrons pour ceux et celle qui aiment ce parfum.
ne rien changer