Muffins citron amandes

Françoise -  
 GG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310909-muffins-citron-amandes

GG

Excellent, facile et rapide à faire, je n'avais pas de citron alors j'ai mis des zestes et le jus d'une orange.
T4ka

Pour les amateurs de citron, la recette manque clairement de goût. De plus, la quantité de matière grasse se fait clairement ressentir. Sinon la texture est moelleuse. Je pense qu'il faut vraiment modifier les quantités.
Shir

Franchement très déçue, on ne sentait pas le citron du tout et ni l'amende vu ces quantités. Le muffin sort un peu sec. Bref rien d'extraordinaire.
Psm

Genial !!
Bedua

Déjà plusieurs fois que je les fais, ici on les adore . Je rajoute un glaçage royal sur le dessus et c'est juste le top !
Ssila

Excellent
NC

Très bonne recette !
Gulita

Super bonne muffin 10 sur 10 déjà faites
Brigitte

Très apprécié.
J'ai remplacé le zeste et le jus de citron par 10 cl de citron en bouteille.
poum44

hyper délicieux
Leila

Je les ai fait aujourd'hui .. Merci pour la recette .. Bonne et à refaire
souad

Magnifique, c délicieux
mandarine

excellent
Rachida

Un vrai délice. ..excellente recette ...rapide et facile à faire...mesures exactes...a refaire encore et encore
Rachida

Un vrai délice. ..excellente recette ...rapide et facile à faire...mesures exactes...a refaire encore et encore
Rachida

Rachida

nyfa

excellente recette!! j'ai suivie à la lettre et quel régal, un bon coup de citron! des petits gâteaux hyper moelleux, spongieux! Merci :)
Titice

Simple et bon. Je recommande. C'est la deuxième fois que j'en ai fait. L'intérieur est moelleux, comme je les aime.
EMIBIBI Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très très bon !! très bonne recette et encore meilleur avec 50g de poudre d'amande (très bonne idée de maïmy) j'ai ajouté aussi une amande (presque) caramélisée au centre ça rajoute un petit croquant pas désagréable la prochaine fois je vais essayer de ne pas rater mes amandes caramélisées ... Ma suggestion : a consommer sans modération recette excellente . Bravo !!