Gratin de blettes

Christine -  
 Georgino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310853-gratin-de-blettes

Georgino

Très bon
Facile à faire et super bon.
Ma suggestion : J'ai mis des courgettes avec et des pommes de terre, c'est extra.
Nouchka

Je l'essaie aujourd'hui
C'est la recette à laquelle je pensais, je vais la faire aujourd'hui et on ce que cela donne.
Ma suggestion : Très important de laisser les feuilles, car pourquoi les ôter ?
Julie

Super.
La préparation des blettes est longue mais le résultat est vraiment proportionnel au temps de la préparation ! Ca se mange sans fin.
Aristide

Excellent
Les blettes sont un légume méconnu mais tellement délicieux. Gratiné à la crème, c'est doux et ça fond dans la bouche. Un délice !
Marie Laure

Réponse
Moi, j'aime bien les feuilles vertes, qui sont en plus pleines de nutriments utiles à l'organisme. Mais après, chacun fait comme il veut. Faire la cuisine, manger, c'est avant tout se faire plaisir.
Esther

Très bon
Très bon ! Par contre, j'ôterai les feuilles vertes pas très agréables à manger pour la prochaine fois.
Christine

Avis
Voilà une bonne manière de manger des légumes. Pour ma part, je fais d'abord cuire le blanc et j'ajoutte le vert au dernier moment (environ 5 minutes avant la fin de la cuisson).