Noix de Saint-Jacques à la fondue de poireaux

Catherine -  
 Ktia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310764-noix-de-saint-jacques-a-la-fondue-de-poireaux

Ktia

Très facile et vraiment délicieux !
Aline

SarahC

Excellente ! Mes convives adorent !
Babette

Bonnne recette facile
Sylviel62 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette ms trop de moutarde pour adoucir j y ai rajouté champignons et crevettes, c était bcq mieux
SarahCleo

Excellente recette ! Tout le monde s’est régalé, à cuisiner sans hésiter !
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

C'était très bon... mais j'ai trouvé le tout un peu fade ! Cela dit, merci pour votre recette.
Lili

Très bon
Danucha40

Excellente recette mais j'ai prefere cuire les coquilles a la poele, au paravent revenues dans le beurre puis avec de la creme liquide et du poivre vert, puis presenter dans un plat avec la fondue de poireaux. Mes invites ont vide le plat !!!
Alan

Facile et savoureux. Recette suivie scrupuleusement.
Merci !
Kylie44

J'adore !
jacris Messages postés 2 Statut Membre

facile et très bon.
Pour la cuisson, je préfère poêler les noix de saint-jacques à feux vif 1 min. de chaque côté et puis les pocher 3 à 4 min. dans la fondue de poireaux.
Meilleur goût et pas caoutchouteuses.
corinne

trop de cuisson pour les coquilles saint jacques, elles doivent etre caoutchouteuses, 4 mn suffisent belle recette à remanier
nourayn

testée pour le diner, juste succulent tout le monde a aimé !! merci.
Abeille

A recommander
Excellent, tres gouteux. Mettre beaucoup de crème. J ai essayé en ajoutant du poisson pangasius, mais j y renoncerais la prochaine fois (car un peu fade).
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Délicieux
Utilisateur anonyme

noix de st jacques aux poireaux
Ma suggestion : pas mettre trop de fumet de poisson, c'est trop salé
Geraldine

Fondue de poireaux très bien relevee
Vraiment delicieux. La fondue de poireaux à beaucoup plus de goût qu'une fondue classique grace à la moutarde et le vin blanc.
Ma suggestion : Variante des St Jacques des grosses gambasse
mireille

fondue de poireaux
facile à faire
Ma suggestion : faire cuire les poieaux dans du lait : pas besoin de les surveiller ; bien les égouter avant de les utiliser !
Nathalie

Très fade
Au vu des commentaires je pense avoir raté la recette... Dommage... Je retenterais mais la fondue de poireaux était fade car les poireaux rendaient encore de l'eau et les saint Jacques étaient cahouchouteuses ...