Lapin à la moutarde

Annie -  
 Riri 25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310761-lapin-a-la-moutarde

1. Riri 25

Nulle
  2. Maorizio

Délicieux
  3. Maorizio

Délicieux
  4. Maorizio

Délicieux
  5. Maorizio

Délicieux
  6. Cricri

Rapide et facile.
  7. catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre

8. nicantredileonardo@hotmail.com

9. Rue

Super
  10. elyze

super delicieux
  11. cloclo

12. david

recette très gouteuse facile a réaliser est très bonne pour les papilles lol .
  13. Hele

Aussi facile que goûteux ! En autocuiseur c'était rapide (35mn) et très moelleux ! Il suffit de veiller à ce qu'il ne manque pas d'eau, on peut doubler la quantité initiale.
  14. tontonjeanpaul1

très simple quelque épice paprika Espelette et vous obtenez un plat goûtu et moelleux
  15. jf

facile et bon
  16. Alan

Très chouette et facile et rapide.
    J'ai tout de même commencé par faire blondir trois échalotes, avec des lardons, et j'ai réservé le tout avant de saisir le lapin.
    À la cuisson, j'ajoute du vin blanc. Aux trois quarts de la cuisson, j'ajoute 200 grammes de champignons de Paris lavés et débarrassés de leur pied.
    Servi avec des tagliatelles fraîches : un délice.
  17. juljea

Très facile à réaliser, et très savoureuse
  18. Patatrac

Je résume la recette : temps de cuisson pour un lapin entier 1 h avec pour tout liant un peu d'huile (une cuillère), de la moutarde (un petit verre)+ un peu d'eau et une briquette de crème légère (200 ml) ! Je ne suis pas cuisinier mais je suis pompier, je peux vous aider ? N'importe quoi !!
  19. Elodie

Lapin à la moutarde
    Très facile, rapide a réaliser et très bonne recette! Merci
    Ma suggestion : Moi j'ai rajouté des champignon ainsi qu'un peut de lardon !!
  20. dominique-c11 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hummm
    bon et facile
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3