Lapin à la moutarde
Annie
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310761-lapin-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310761-lapin-a-la-moutarde
Ma suggestion : Je ne mets que de la moutarde car en cuisant le goût est moins fort. Donc je ne mets pas de crème...
Vraiment très bon. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai commencé par faire revenir un oignon puis les morceaux de lapin. Je l'ai fait au vin blanc et à la crème. En fin de cuisson, j'ai ajouté des champignons.
Simple, rapide économique et très savoureuse.
Ma suggestion : Je verse du cidre quelques minutes avant d'incorporer la moutarde, le parfum n'en est que meilleur.
Simple et délicieuse.
Ma suggestion : Manque un petit peu de cuisson ?
Recette très simple, excellente mais, selon moi, il manque quand même un peu de cuisson.
Ma suggestion : Après avoir mis deux briques de crème, j'ai laissé mijoter à feu moyen pendant 25 minutes puis j'ai ajouté des champignons en conserve émincés 5minutes avant la fin de la cuisson.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute des lardons et des champignons de Paris.
Bonne recette, simple.
Ma suggestion : Ajouter du vin blanc sec, des échalotes hachées et un bouillon cube.
Pas mal du tout cette petite recette, je m'en suis bien régalé.
Recette facile à preparer et qui demande peu d'ingrédients. Pourtant le résultat est très satisfaisant. Conseillé aux amateurs de lapin comme moi.
Ma suggestion : J'ajoute un oignon avec l'huile en début de cuisson avant de mettre le lapin.
Cette recette ne m'a pas déçu au niveau de la simplicité. Par contre, un peu en terme de goût. La sauce qui en résulte est à mon goût un peu trop grasse et plutôt fade.
C'est ainsi que moi aussi je prépare le lapin à la moutarde.
Ma suggestion : Attention de ne pas trop saler car la moutarde contient du sel.
Recette simple et excellente.
Ma suggestion : Ajouter un oignon émincé en début de cuisson.