Lapin à la moutarde

Annie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310761-lapin-a-la-moutarde

Utilisateur anonyme

excellent
Utilisateur anonyme

tres bonne recette
Tres facile
Ma suggestion : J'ai rajoute des oignons, champignons et fais un roux avec de la farine de riz
jacques

amateur de lapin a la moutarde
bien
Ma suggestion : je fais un roux avec oignon moutarde etun peu de farineje rjoute ma creme fraiche et je rajoute des champignons de paris et quelques bolets seches c est pas mal et mon amie se regale je suis chasseur et je cuisine beaucoup le gibier aussiet notemment le garenne
Utilisateur anonyme

Excellent
Rien à dire
Aurélie

Un petit plus
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter des oignons ainsi que quelques champignons, la recette n'en sera que meilleure.
Elisabeth

Question.
J'aimerais l'accompagner d'un légume ? Lequel puis-je utilisé ?
Merci.
Ma suggestion : Délicieux, super, mais trop simple pour inviter des amis.
Magali

Délicieux !
Recette ultra rapide, ultra simple et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai simplement rajouté des oignons.
Nathalie

Bien
Recette facile à réaliser et économique.
Ma suggestion : J'ai fait rissoler le lapin avec des oignons émincés et des lardons. Une fois tout ça revenu, j'y ai mis 1 cuillère de farine, remué, ajouté la moutarde, 1 cube de bouillon de volaille coupé en petits morceaux, 2 verres d'eau et 1/2 bouteille de bière. J'ai laissé mijoté 45 minutes, ajouté la crème fraîche et laissé cuire encore 15 minutes, voire plus. La sauce est onctueuse de cette façon et plus c'est réchauffé, meilleur c'est.
Delphine

Un délice !
Une recette très simple à réaliser et vraiment excellente. Mon mari et mon fils de 4 ans ont adoré !
Ma suggestion : J'ai commencé par faire rissoler 1 oignon émincé avec les morceaux de lapin, puis j'ai rajouté 20 cl de vin blanc, la moutarde et laisser réduire pendant 1 heure. J'ai rajouté les champignons émincés et 25 cl de crème fraîche liquide. C'était parfait !
Anais

Excellent
Un vrai régal, très simple à réaliser.
Isabelle

Miam
Succulent.
Ma suggestion : Super facile : 3 petites briques de crème fraîche, de la moutarde et 1/2 oignon.
Christine

Congélation
Pour répondre à la question de Jean, oui, on peut congeler sans problème, on peut aussi le faire réchauffer le lendemain. Je dirais même que plus on le fait mijoter, meilleur c'est...
Jean

Congélation
Puis-je congeler ce plat ? Merci.
Georges

Bon et délicieux
Très bonne recette mais il est vrai que l'on peut faire des variantes.
Ma suggestion : Pour dorer les morceaux de lapins, j'ai mis un demi-oignon et à la fin, j'ai flambé à l'armagnac, c'est magique...
Christiane

Très bon
Simple à réaliser et excellente recette.
Ma suggestion : Je fais revenir des oignons émincés avec les morceaux de lapin et j'ajoute du cidre. A la fin, j'ajoute des petits champignons de Paris en conserve.
Albane

Délicieux
Très bon ! J'ai allongé aussi la cuisson qui a confit les oignons. Un régal et peu de calories. Merci.
Lisy

Excellent et simplissime
Facile, rapide, pas cher. Le must. A faire mijoter tout doucement assez longuement, c'est meilleur.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la banquette de Limoux, mélangé moutarde à l'ancienne et au vinaigre, fait frire un oignon et remplacé le bouquet garni par du thym. Tout le monde s'est régalé.
Mimi

Lapin à la moutarde
Plutôt 1/2 verre de moutarde.
Ma suggestion : Je fais la même chose sauf que je fais revenir le lapin avec deux oignons et pendant la cuisson, j'ajoute aussi un cube de Knorr.
Jennifer

Super
Nous nous sommes vraiment régalés.
Nous avons apprécié aussi la simplicité de la préparation de ce plat.
Annabelle

Simple et bon
Ma suggestion : 10 minutes avant la fin de la cuisson, j'ai ajouté des poireaux en rondelles. Cuits dans la sauce moutarde, c'est un vrai régal et les poireaux relèvent le goût.