Cannellonis à la ricotta et au boeuf
Marc
-
Johan -
Johan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310729-cannellonis-a-la-ricotta-et-au-boeuf
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310729-cannellonis-a-la-ricotta-et-au-boeuf
Très bonne recette et facile à faire.
Recette facile à réaliser, bonne proportion. Elle manque peut-être un peu d'épices.
Recette à conserver pour la farce. Je n'étais pas convaincue par les raviolis du coup j'ai détaillé ma pâte à ravioli fraîche en tagliatelle. Servies avec la farce tout le monde s'est régalé
Ma suggestion : Assécher la farce et l'utiliser pour des chaussons type empenada
super recette facile a faire
Très bon. Simple à réaliser.
Cette recette est un délice! Après en avoir essayé plusieurs, je dois avouer que c'est celle-ci que je referai. Un grand succès, tout le monde s'est resservi! La farce est onctueuse, un vrai plaisir en bouche, miam!!
Super recette, facile à réaliser, ingrédients peu couteux, et plat qui satisfait toutes les bouches ;)
Merci :)
BON
Très bonne recette, merci c'est vraiment très bon...
Ma suggestion : Un peu plus de tomates pour la sauce pour bien cuire les canelonis...
Super bon. Je n'ai pas suivi les ingrédients à la lettre car je trouvais la farce très sèche.
Ma suggestion : J'ai rajouté un gros pot de crème fraîche dans la farce ainsi que du basilic.
J'ai mis deux pots de sauces tomates au lieu d'un. Ce n'était pas du tout sec au contraire, c'était parfait.
Recette très facile à faire mais un peu sèche à mon goût.
Ma suggestion : Ajouter de la sauce tomate (maison ou non) au moment de servir les cannellonis.
Très bonne recette mais ma farce était un peu sèche, pourtant j'ai respecté la recette à la lettre. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je crois que la prochaine fois, je mettrai une cuillère de crème fraîche dans la farce et je remplacerai le parmesan par de l'emmental... pour voir !
Un peu long mais ça vaut le coup.
Très bon et facile à faire, prévoir juste un peu de temps pour remplir les cannellonis. Merci.
Je n'avais pas de ricotta et j'ai mis du fromage blanc à la place, c'était bon quand même.
Recette facile à réaliser. Pour une première je ne suis pas déçu !
Ma suggestion : Pour gagner du temps la prochaine fois, je ferai la sauce tomate la veille.
Je l'ai essayé et c'est un vrai délice ! Un peu long mais très simple à réaliser et ça vaut le coup ! Tout le monde s'est régalé et une portion, 2, 3... et fini les cannellonis !
C'est un régal. Mon mari qui n'est pas très pâte en général a adoré et en a redemandé, les enfants également.
C'est un peu long à préparer alors quand j'en prépare, je double les quantités et je congèle pour dépanner.
Encore merci pour cette recette.
Ma suggestion : Personnellement, je ne cuis pas les cannellonis, je les remplis crus simplement pour qu'ils cuisent mieux. Je mets un fond de sauce dans le fond de mon plat et ensuite les cannellonis.
Je conseille de ne pas faire cuire les cannellonis comme indiqué sur la boîte mais plutôt 3 à 4 minutes. Ils finiront de cuire au four.