Cannellonis à la ricotta et au boeuf

Marc -  
Lolo5965 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310729-cannellonis-a-la-ricotta-et-au-boeuf

Lolo5965 Messages postés 1 Statut Membre

Excellent
Ellebasi5 Messages postés 1 Statut Membre

Très bonne recette. En doublant les doses, j'ai pu faire 28 cannellonis
Bbbb

J’ai ajouté de la crème dans la sauce
Lucio

Il me faut une poche à douille
Sinon c'est super cool et bon
Lou77460 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon!!! Par contre j’avais pas de mozzarella du coup j’ai fait sans... mais tout le monde s’est régalé!! Merci pour la recette .
Nadia

J'ai fait exactement la recette , un délice
nancy

Bon mais pas délicieuse trop de sauce tomate trop d'acidité
christopheLalo

PortOli

Recette suculante... Pleine de saveurs... On se croiraît en Italie... J'ai rajouté du basilic pour apporter une note de fraîcheur, se marie très bien avec la ricotta... Pour la sauce tomate, j'ai rajouté des olives vertes dénoyautées et coupées en rondelles, simplement délicieux... Bon Appétit.
Dyssou

Bon mais il faut mette de l'eau pendant la cuisson de la sauce tomate parce que sinon le fond brûle... Et pour les cannellonis une fois remplis, mettre quelque chose au fond du plat à gratin comme de l'huile ou du beurre sinon ca reste un peu collé...
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

Super
tanuccia

C'était très bon, par contre lors de la cuisson, j'ai rajouter de l'eau dans mon plat ,sinon la sauce brûlait... A part ça.. On a aimé..
CHRISSIE67

J ADORE...
Cath

Très bonne recette
Nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : J'ai utilisé la pâte à dérouler Herta en la divisant en 16 rectangles, et c'est facile à rouler !
La prochaine fois, je mettrais un peu de sauce au fond du plat pour éviter que les pâtes sèchent au fond.
Et le bouquet garni (non cité dans les étapes de la recette), je l'ai mis avec la cuisson de la sauce.
Hassina

Bon
Tres bon!!! A refaire
Ma suggestion : Jai rajouté du persil plat et de la coriandre ciselée dans la sauce tomate.
Roxane

Super
Mes premiers cannellonis réalisés grâce à votre recette, un vrai régal ! Tout le monde à adoré je les refais encore et encore, et avec une poche à douille pour plus de facilité.
Ma suggestion : Attention a ne pas laisser réduire trop la sauce tomate, elle doit rester assez liquide pour permettre une bonne cuisson de la pâte et ne pas trop "asséché" le plat.
johanny

cannellonis
Bonne recette
Ma suggestion : Tout le monde s'est régalé!j'ai beaucoup assaisonné le haché avec la farce. En ce qui concerne la farce un peu sèche, je pense que la prochaine fois je ferais moitié mascarpone et moitié ricotta ,mais avec la sauce tomate, ce n'étais pas trop dérangeant. pour ceux et celles qui ont des soucis de cannellonis pas cuit, je conseille de les précuire 2 ou 3 minutes dans de l'eau chaude, et ils achèveront leur cuisson dans la sauce tomate.Ou alors d'acheter de la pâte à lasagne fraîche et les rouler soi -même(idéal).
Charlène

Mme
La sauce est longue à préparer, mais on peut commencer avec ça et s'avancer sur les autres étapes entre-temps, alors ça passe plus vite! J'ai utilisé du porc haché, des cannelloni direct-o-four de Catelli, des tomates en dés assaisonnées et une pâte de tomate à l'ail. C'est aussi long de farcir les pâtes, alors faites-le en équipe!
sophie

un peu déçue
assez long à réaliser,beaucoup de préparation pour un résultat final mitigé:trop fade,trop sec,pas assez goût au niveau de la farce et trop concernant la sauce
patricia

recette des cannellonis a la ricotta et au boeuf
super recette, tres facile a faire
Nadia

J'ai fait exactement la recette , un délice